Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Russes avions pour camarade ami vous

Featured Replies

Allez voir les deux beaux derniers props de Vladimir Zhyhulskiy et compagnie. C'est gros. C'est soviétique. Cela a été fait avec beaucoup de coeur et de talent. Certes, des développeurs payants ont réussi mieux. Mais selon moi, ceux-celles qui font cela de bon coeur; ce sont eux-elles les vrais-es artistes. Dans Avsim librairie communiste moderne pour gloire peuple qui vole. Freeware forever!! an12bkzh_09v2.zip an26zh_09.zipben

Puisqu'on parle de nos amis Russes, moi le truc que j'attends particulièrement c'est l'AIRBUS A320 de Airsimmerhttp://www.airsimmer.com/10.jpgD'ailleurs, ça donne une bonne raison d'utiliser FS9 au lieu de FSX car il sortira pour FS9 en premier, na !Aucune release date pour l'instant (comment ça, "comme d'habitude" ?) mais il y a des update mensuelles sur l'avancement du dev sur leur forum. Ca fait serieux en tout cas beaucoup moins vaporware que le projet "AirlinerXP" qui lui à l'air mort de chez mort.

-Jerome

"In thrust we trust"

Je l'attends aussi...Mais pour 2014! Hé oui! Je suis définitivement sous FSX, a pu FS9!!

Allez voir les deux beaux derniers props de Vladimir Zhyhulskiy et compagnie. C'est gros. C'est soviétique. Cela a été fait avec beaucoup de coeur et de talent. Certes, des développeurs payants ont réussi mieux. Mais selon moi, ceux-celles qui font cela de bon coeur; ce sont eux-elles les vrais-es artistes. Dans Avsim librairie communiste moderne pour gloire peuple qui vole. Freeware forever!! an12bkzh_09v2.zip an26zh_09.zipben
Très drôle ton post être tovaritch!:--)))))Tu nous diras si ces zincs Staline bien sur la piste.C'est vrai qu'on ne peut pas dire qu'ils aient Lénine très épurées mais ce sont de sacrés bêtes ces Antonov!

- PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D //  Asus ROG Crosshair X870E HERO //  2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600  //  Corsair 1600W PSU
Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor.
- Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.