March 4, 200917 yr Allez voir les deux beaux derniers props de Vladimir Zhyhulskiy et compagnie. C'est gros. C'est soviétique. Cela a été fait avec beaucoup de coeur et de talent. Certes, des développeurs payants ont réussi mieux. Mais selon moi, ceux-celles qui font cela de bon coeur; ce sont eux-elles les vrais-es artistes. Dans Avsim librairie communiste moderne pour gloire peuple qui vole. Freeware forever!! an12bkzh_09v2.zip an26zh_09.zipben
March 4, 200917 yr Puisqu'on parle de nos amis Russes, moi le truc que j'attends particulièrement c'est l'AIRBUS A320 de Airsimmerhttp://www.airsimmer.com/D'ailleurs, ça donne une bonne raison d'utiliser FS9 au lieu de FSX car il sortira pour FS9 en premier, na !Aucune release date pour l'instant (comment ça, "comme d'habitude" ?) mais il y a des update mensuelles sur l'avancement du dev sur leur forum. Ca fait serieux en tout cas beaucoup moins vaporware que le projet "AirlinerXP" qui lui à l'air mort de chez mort. -Jerome "In thrust we trust"
March 4, 200917 yr Je l'attends aussi...Mais pour 2014! Hé oui! Je suis définitivement sous FSX, a pu FS9!!
March 4, 200917 yr Allez voir les deux beaux derniers props de Vladimir Zhyhulskiy et compagnie. C'est gros. C'est soviétique. Cela a été fait avec beaucoup de coeur et de talent. Certes, des développeurs payants ont réussi mieux. Mais selon moi, ceux-celles qui font cela de bon coeur; ce sont eux-elles les vrais-es artistes. Dans Avsim librairie communiste moderne pour gloire peuple qui vole. Freeware forever!! an12bkzh_09v2.zip an26zh_09.zipbenTrès drôle ton post être tovaritch!:--)))))Tu nous diras si ces zincs Staline bien sur la piste.C'est vrai qu'on ne peut pas dire qu'ils aient Lénine très épurées mais ce sont de sacrés bêtes ces Antonov! - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.