Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fox 2 ! Fox 2 !

Featured Replies

Cela devait bien se produire un jour ! L'armement devient réellement actif dans Fsx grace au mod 'Guided Weapons'. Ainsi, nous retrouvons le principe de l'acquisition de la cible (aérienne) + sa destruction en cas d'accrochage.Dans la mesure où une vidéo vaut mieux qu'un long discours ...http://sul37.blogspot.com/2009/05/guided-weapons-in-fsx.html

Mister Mathieu

lotusban10b.jpg

On va devoir monter des Hellfires sur nos planeurs pour pouvoir voler tranquille...Il faudra faire des manifs pour démilitariser FSX...Même dans le monde virtuel, on finira par tout détruire...Nous sommes de grands malades... :( Beau travail quand même.

Tout à fait d'accord Philippe!Malheureusement il faut avoir fait la guerre soit même pour ne plus s'emerveiller devant tous ces joujoux.Il faut dire que depuis qu'on est petits on nous fout des flingues en plastique entre les pattes, on est formatés pour aimer la guerre, toute la vie est axée sur une compétition sauvage, c'est comme ça, les objets de mort fascinent.Bon, allez, je retoune visiter la British Columbia sur mon vieux Goose...PS: merci quand même pour l'info Mathieu! :--)

- PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D //  Asus ROG Crosshair X870E HERO //  2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600  //  Corsair 1600W PSU
Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor.
- Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7. 

ça y est, encore un truc qui va diviser la communauté...Mais il n'y a pas besoin de ça pour jouer à la gue-guerre.J'me souviens m'être pointé sur un multi-joueurs il y a quelques années. Je n'ai pas compris tout de suite pourquoi, au bout de 30 secondes de vol, je me retrouvais toujours au tapis.J'ai désactivé la détection de crash, me suis repointé et là pas de problème: les fêlés qui avaient créer la cession s'amusaient à percuter chaque nouveau venu.De vrais amoureux de la simu quoi!Depuis, le vol en réseau me casse les c.....Amicalement

Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

ça y est, encore un truc qui va diviser la communauté...
Mais non Aimé!Ici on échange des points de vue, on impose rien, il n'y a aucune raison de se diviser.D'ailleurs on est que cinq et ça serait difficile de nous couper en deux! :(

- PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D //  Asus ROG Crosshair X870E HERO //  2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600  //  Corsair 1600W PSU
- Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7. 

Mais non Aimé!Ici on échange des points de vue, on impose rien, il n'y a aucune raison de se diviser.D'ailleurs on est que cinq et ça serait difficile de nous couper en deux! :(
B) Aucun problème, je me couperais volontiers en deux , donc, 2.5 de chaque coté :( Joli travail.Pour dire un mot sur le sujet, je ne sais pas pourquoi mais je ne vole jamais en chasseur sur FS, je n'ai pas envie. Je détruit assez sur mon PS3 et FS restera un lieu zen pour moi. Je les adore ces F-16, F-4, F-5, F-18, AH-1, A129, etc (allez, Rafale aussi, on est sur le forum français quand-même :( ), mais seulement en tant qu'aeronef... Après, quand on y installe les "flingues", c'est une autre histoire... B)

personelement j y vois un tres grand interet pour l edition de videos =) j vais pouvoir enfin changer de style un peu et faire de l action video =D

personelement j y vois un tres grand interet pour l edition de videos =) j vais pouvoir enfin changer de style un peu et faire de l action video =D
Tu vas pouvoir faire le reporter de guerre.ça m'étonne qu'on ai pas encore pondu un jeu sur ce thème. j'vais peut-être bien déposer l'idée.Blague à part, je pense à ces pauvres gars qui se sont fait descendre pour informer le monde... et pourtant rien ne change.J'ai encore en mémoire ce reporter abattu alors qu'il est allongé sur le sol, devant son caméraman resté en arrière.Un meurtre gratuit...

Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Je les adore ces F-16, F-4, F-5, F-18, AH-1, A129, etc (allez, Rafale aussi, on est sur le forum français quand-même :( ), mais seulement en tant qu'aeronef... Après, quand on y installe les "flingues", c'est une autre histoire... :(
Oui ils sont magnifiques ces chasseurs, j'adore aussi les voir évoluer.Moi j'en suis resté au bon vieux Phantom, c'était déjà une machine impressionnante.C'est "jouer à la guerre" qui me déplait, même si je comprends parfaitement que ça fascine!

Tu vas pouvoir faire le reporter de guerre.ça m'étonne qu'on ai pas encore pondu un jeu sur ce thème. j'vais peut-être bien déposer l'idée.Blague à part, je pense à ces pauvres gars qui se sont fait descendre pour informer le monde... et pourtant rien ne change.J'ai encore en mémoire ce reporter abattu alors qu'il est allongé sur le sol, devant son caméraman resté en arrière.Un meurtre gratuit...
Oui, quel courage de la part de ces reporters...Le prix qu'ils paient pour informer le monde. Certains sont même enlevés :(
Oui ils sont magnifiques ces chasseurs, j'adore aussi les voir évoluer.Moi j'en suis resté au bon vieux Phantom, c'était déjà une machine impressionnante.C'est "jouer à la guerre" qui me déplait, même si je comprends parfaitement que ça fascine!
F-4, quel monstre!! :( Il suffit de lire les commentaires sous les vidéos de combat sur internet, ils sont vraiment effrayants :( La guerre est tellement dans les "coutumes" que si le petit garçon ne joue pas avec des flingues et préfère autre chose, les parents commencent à s'inquieter... Heureusement qu'il y avait toujours les voitures "Majorette"! :(
Heureusement qu'il y avait toujours les voitures "Majorette"! :(
Onur, j'adore ton humour!! :--)))))))