June 23, 200916 yr Salut,le mercredi 24 juin, 20h30 heure française sur la chaine France 3Un documentaire sur les femmes pilotes de chasse.Amicalement AiméMy Youtube channel Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5
June 23, 200916 yr ouaip vu la pub . Demain suis cloué à la télé Mais je trouve que cela devient vraiment pénible , sur le meet de Muret le pilote du dauphin de la marine etait une femme !!!!!pub pub !!!!!! paf une femme , pilote de chasse une femme , helico une femme , mais on parle pas de toutes celles qui bosse dans des bureaux !!!!!!!! c'est moins classe :(
June 23, 200916 yr ouaip vu la pub . Demain suis cloué à la télé Mais je trouve que cela devient vraiment pénible , sur le meet de Muret le pilote du dauphin de la marine etait une femme !!!!!pub pub !!!!!! paf une femme , pilote de chasse une femme , helico une femme , mais on parle pas de toutes celles qui bosse dans des bureaux !!!!!!!! c'est moins classe :(Et moi je leur dis bravo. Elles ont du en baver pour en arriver là (et elles ont probablement plus de cervelle que leurs équivalents masculins pour pouvoir s'imposer).Je serai également devant la télé :( :( KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
June 23, 200916 yr Et moi je leur dis bravo. Elles ont du en baver pour en arriver là (et elles ont probablement plus de cervelle que leurs équivalents masculins pour pouvoir s'imposer).Je serai également devant la télé :( :(tout a fait mais je trouve que l'on en fait trop !!!! B) de la cervelle j'en doute celle que j'ai rencontré dans tous les cas !! pour ne pas citer de lieux !!!! ta vu top gun imagine le film avec une femme !!!!!!!! on etait cassé de rire !!!!d'ailleur on etait pas les seuls , Même le commandant de bord de EC145 de la gemdarmerie etait sur le cul lol :( son équipage doit pas rigoler tous les jours !!tien je vais en parler avec mon cousin lui doit avoir son idée sur la question il a passé sa vie dans un cockpit de divers avions de chasse ! maintenant il pilote des gros cul chez air france
June 23, 200916 yr T'as vu top gun imagine le film avec une femme !!!!!!!!Charlize Theron à la place de Tom Cruise ? Sans problème ! Je vais voir le film au cinoch, j'achète le DVD, la BO et pire, je le ré-enregistre quand il passera à la télé ! :( Dis, Alain, t'es pas un poil misogyne ? :( KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
June 23, 200916 yr Mais non ! juste que cela me gonfle tout ce tapage médiatique .on parle moins du mec ou de la femme qui ont fait les JO para olympiquebientôt la 1er femme leader de la paf !!!! on est vraiment les meilleurs !!!!Tien sais tu comment nous appelles les autres pilotes européen ? les "Kesquidis" je te laisse imaginer pourquoi !!!!! :( sur cette note d'humour mais malheureusement vraie je vous dis bonsoir demain je décolle pour madrid en tb20 le flightbag est ok et en plus demain cavok je vais tout de même éviter rivesaltes lol !!!! et je vais me conformer à la règle du "Kesquidis" mais là j'ai des circonstances atténuante la radio l'espagnol et l'anglais faut un décodeur :( :( Olé !!! et je vous ramène les oreilles du controleur de Barajas B)
June 23, 200916 yr Hello,Celles-ci n'ont plus rien à prouver :)http://mysite.pratt.edu/~rsilva/sovwomen.htmRegards.Gus.
June 24, 200916 yr tout a fait mais je trouve que l'on en fait trop !!!! :( de la cervelle j'en doute celle que j'ai rencontré dans tous les cas !! pour ne pas citer de lieux !!!! ta vu top gun imagine le film avec une femme !!!!!!!! on etait cassé de rire !!!!d'ailleur on etait pas les seuls , Même le commandant de bord de EC145 de la gemdarmerie etait sur le cul lol :( son équipage doit pas rigoler tous les jours !!tien je vais en parler avec mon cousin lui doit avoir son idée sur la question il a passé sa vie dans un cockpit de divers avions de chasse ! maintenant il pilote des gros cul chez air franceAlain, deux fois "cul" dans le même post c'est un peu cul-cul!Merci d'éviter. - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
June 24, 200916 yr desolé ! c'est local ici A Toulouse c'est "con" A Marseille ........... c'est pire ! chaque region posséde son petit mot Mon pseudo c'est pas un hasard !les personnes sont comme elles sont avec leurs couleurs leurs religions leurs differences !!Apparament je me suis trompé de forum !!!!!je vais donc m abstenir de poster :( et resilier mon compte !
June 24, 200916 yr Euuuh.....Afin de détendre l'atmosphère, je recentre le sujet. :( J'ai trouvé le reportage particulièrement bien foutu et finalement assez objectif ! Ces nanas ont la tête bien faite et ont pleinement conscience de tâche à accomplir. Le risque était de tomber dans un documentaire pleinement orienté sur le sexisme dans l'armée ou le 'girl power'. Au final, ce sont des pilotes, peu importe le sexe ! Pas mal....Pas mal !Ps: Il a quand même choisi sa femme à un escadron sur Rafale......belle leçon ! Mister Mathieu
June 24, 200916 yr Euuuh.....Afin de détendre l'atmosphère, je recentre le sujet. :( J'ai trouvé le reportage particulièrement bien foutu et finalement assez objectif ! Ces nanas ont la tête bien faite et ont pleinement conscience de tâche à accomplir. Le risque était de tomber dans un documentaire pleinement orienté sur le sexisme dans l'armée ou le 'girl power'. Au final, ce sont des pilotes, peu importe le sexe ! Pas mal....Pas mal !Ps: Il a quand même choisi sa femme à un escadron sur Rafale......belle leçon !Pas mal effectivement. Des fois, ça sentait fort le SIRPA mais c'était dans l'ensemble très intéressant. Sacrées na... pilotes. KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
June 24, 200916 yr Apparament je me suis trompé de forum !!!!!je vais donc m abstenir de poster :( et resilier mon compte !Alain,Désolé que tu le prennes comme ça mais ce faux-rhum a ses spécificités. Contrairement à d'autres endroits, bien que nous partagions la même langue, ici, de nombreux participants ne sont pas français (moi par exemple, je suis Néerlandais) en ne comprennent pas forcément les subtilités marseillaises, toulousaines ou audoises. Par politesse et par respect d'autrui, on essaye de s'exprimer correctement. Il suffit d'un petit effort. :( KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
June 24, 200916 yr C'est bien qu'il n'y ait pas que des hommes pour s'envoyer de l'adrénaline avec d'aussi beaux jouets.Ce qui m'ennuie, c'est que je pensai qu'il n'y avait que les mecs qui avaient assez de testosterone pour vouloir jouer à la guerre. :(