Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

silence à la bibliothèque

Featured Replies

Hé.Bravo aux gars d'Avsim!Ç'est revenu. Pas totalement; avec quelques bugs; mais avec le temps tout s'arrangera.ben

• Author

Va!(çà me vaudra certainement de l'avancement, Onur; lorsque David verra çà. Mais ne le mentionnez pas à J-P, qui pourrait effacer mon post)ben

Va!(çà me vaudra certainement de l'avancement, Onur; lorsque David verra çà. Mais ne le mentionnez pas à J-P, qui pourrait effacer mon post)ben
Ben, si tu peux m'envoyer tes coordonnées bancaires rapidement, on a décidé de te donner la moitié du salaire de JP et un tiers de ses stock options.Chez Avsim on sait récompenser les membres méritants!Oui la librairie refonctionne et dans quelques jours (avant la fin de la semaine d'après ce que je lis) on recommencera à accueillir les nouveaux fichiers et je sens que là les serveurs vont chauffer!

- PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D //  Asus ROG Crosshair X870E HERO //  2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600  //  Corsair 1600W PSU
Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor.
- Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7. 

Bonjour,Bravo et merci à toute l'Equipe d'AVSIM pour le travail accompli.Jean-Pierre

• Author
Ben, si tu peux m'envoyer tes coordonnées bancaires rapidement, on a décidé de te donner la moitié du salaire de JP et un tiers de ses stock options.Chez Avsim on sait récompenser les membres méritants!Oui la librairie refonctionne et dans quelques jours (avant la fin de la semaine d'après ce que je lis) on recommencera à accueillir les nouveaux fichiers et je sens que là les serveurs vont chauffer!
Oui! J-P m'en a parlé par mail privé.Il est si gentil qu'il s'est proposé de m'aider à faire transiter les fonds via ses instruments financiers. Il parait qu'il y aurait un bel arbitrage à réaliser. Alors prière de déposer les fonds dans les comptes de J-P à Zurich. Content de vous relire David. Vous me manquiez. ben
Bonjour,Bravo et merci à toute l'Equipe d'AVSIM pour le travail accompli.Jean-Pierre
Oui un gros bravo. :(

Marc J.

CYBC

ftxsupporter.png

Oui! J-P m'en a parlé par mail privé.Il est si gentil qu'il s'est proposé de m'aider à faire transiter les fonds via ses instruments financiers. Il parait qu'il y aurait un bel arbitrage à réaliser. Alors prière de déposer les fonds dans les comptes de J-P à Zurich. Content de vous relire David. Vous me manquiez. ben
:( :( Content de te retrouver, David :(
Comme convenu, voici le n° de compte : UBS 1365AZX-33. :(

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Bonsoir ... ou bonjour ... suivant l'heure par chez vous autour du monde :( Un grand merci à tout ceux qui ont oeuvré à la remise en route de la library :( :( Reste quelques petits blèmes du genre ; une recherche avec "lfrd" renvoie dans les résultats (en SCANMODE) les deux premieres lignes pour FSX avec des caractères bizarres dans certains mots. - Avions Robin A鲯club de la c?d'魥raude (Dinard) 'F-BOZO' Paul Richier 4270k 444 03-Jun-2007 - Avions Robin DR400 R駥nt A鲯club de la c?d'魥raude (Dinard) 'F-GHYQ' Paul RICHIER 3334k 1257 03-Jun-2007 Pourriez-vous svp transmettre à qui de droit pour ajustement du tir ; ça ira certainement plus vite qu'avec mon hyper frenchglish ... B) B) Encore une fois bravo et merci pour tout le temps passé sur cet énorme travail.

Cordialement

Philippe

• Author
Bonsoir ... ou bonjour ... suivant l'heure par chez vous autour du monde :( Un grand merci à tout ceux qui ont oeuvré à la remise en route de la library :( :( Reste quelques petits blèmes du genre ; une recherche avec "lfrd" renvoie dans les résultats (en SCANMODE) les deux premieres lignes pour FSX avec des caractères bizarres dans certains mots. - Avions Robin A鲯club de la c?d'魥raude (Dinard) 'F-BOZO' Paul Richier 4270k 444 03-Jun-2007 - Avions Robin DR400 R駥nt A鲯club de la c?d'魥raude (Dinard) 'F-GHYQ' Paul RICHIER 3334k 1257 03-Jun-2007 Pourriez-vous svp transmettre à qui de droit pour ajustement du tir ; ça ira certainement plus vite qu'avec mon hyper frenchglish ... B) B) Encore une fois bravo et merci pour tout le temps passé sur cet énorme travail.
C'est dans l'ordre des choses à mon avis et les gars sont au fait de petits problèmes tels ceux auxquels vous référez. Au reste, il nous a été demandé (en anglais, il se peut donc que vous ne l'avez pas compris) de ne pas signaler toutes ces informations car ils recoivent beaucoup trop de messages. ben