August 6, 200916 yr Y a pas que les grosses bagnoles hyper consommantes et trop chères pour les petites gens!12 megs de plaisir:peu exigeant en ressources, siège éjectable et respiration s'accélérant avec les G. Va pour FS2002 et FS2004 mais attention si vous voulez pas lire comment faire assurez-vous de renommer le fichier aircraft.cfg avant de lancer FS. Moi je l'adore avec mes arbres low-rez, mes autogen low-rez mes nuages low-rez mes pistes et taxiways low-rez etc. At Avsim, of course. galeb_11.zip et son modif galeb_12.zip qui change les sons de respirationsSmall is beautifull.Trevor Clarck d'Avsim en a donné une critique ici:http://www.avsim.com/pages/1004/soko/soko.htmfait par Luka Midic, Goran Savic, Zoran Sivcev et Milan Jefticben
August 6, 200916 yr BonsoirTrés bon avion freeware, qui ne fonctionne plus avec FSX hélas.Un des seuls jet que j'ai pratiqué sous FS.Eric
August 6, 200916 yr C'est effectivement une superbe réalisation. Révolutionnaire en son temps (je me souviens du siège éjectable) il aura marqué les esprits.Houlà pourquoi je parle au passé ? C'est toujours un excellent avion pour FS9 ! KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
August 6, 200916 yr Ouiiiii je confirme, une belle bête!Ben, pourquoi tu n'utilises pas mes nuages? Il me semble qu'ils rendent mieux que ceux de ton screen (en 128x128: très peu gourmands)Mais sous FS9, on ne peut rien contre le contour bleu des nuages dans le lointain. Si tu peux, diminue la distance d'affichage des nuages.http://library.avsim.net/esearch.php?DLID=...&CatID=root(avant dernier de la page)Amicalement AiméMy Youtube channel Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5
August 6, 200916 yr Author Ouiiiii je confirme, une belle bête!Ben, pourquoi tu n'utilises pas mes nuages? Il me semble qu'ils rendent mieux que ceux de ton screen (en 128x128: très peu gourmands)Mais sous FS9, on ne peut rien contre le contour bleu des nuages dans le lointain. Si tu peux, diminue la distance d'affichage des nuages.http://library.avsim.net/esearch.php?DLID=...&CatID=root(avant dernier de la page)AmicalementJe ne parviens pas à les donner à voir comme vous Aimé! Suggestions? Ci-bas vos 128.ben
August 7, 200916 yr Ben,J'ai réglé la densité de nuages au maximum.Rayon d'affichage (Km) au minimum.Dans personnaliser la météo, j'ai réglé couverture au maximum (8/8).L'idéal, pour avoir un beau ciel nuageux, est de régler la météo sur "orage en formation" Ensuite revenir sur la météo et personnaliser celle-ci.Amicalement AiméMy Youtube channel Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5
August 7, 200916 yr Author Ben,J'ai réglé la densité de nuages au maximum.Rayon d'affichage (Km) au minimum.Dans personnaliser la météo, j'ai réglé couverture au maximum (8/8).L'idéal, pour avoir un beau ciel nuageux, est de régler la météo sur "orage en formation" Ensuite revenir sur la météo et personnaliser celle-ci.AmicalementHehe!Merci des bons conseils. Je ne savais pas comment faire les r/glages pour obtenir d'aussi beaux résultats! Ce n'est qu'une question de temps avant que les anges y viennent pour jouer de la harpe.ben