August 15, 200916 yr Une vidéo prise durant mes vacances ! Héhé! Il y en a qui en ont de la chance! Puis il y a David qui vient de s'offrir Saba. Qui sait on sera peut-être tous-tes invités-es?ben
August 15, 200916 yr Héhé! Il y en a qui en ont de la chance! Puis il y a David qui vient de s'offrir Saba. Qui sait on sera peut-être tous-tes invités-es?benNon, je n'ai pas signé en dernière minute et j'ai acheté plus modeste: Bora Bora.Voici une photo de mes invitées.(Désolé Ben, je n'avais pas ton adresse pour t'envoyer l'invitation.)Jolie vidéo Mathieu et sûrement jolies vacances! - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
August 20, 200916 yr Avant d'aller faire un tour la semaine prochaine à Naples, Pompeï et Capri, voici un petit passage au dessus du port de Samos au large de la côte turque (pas loin d'Ephèse).">n En partant de Sofia tout au long de la plupart des iles grecques de la mer Egée et des Ioniennes jusqu'à Athènes!Au moins il y a l'eau pour tempérer, contrairement à la canicule parisienne actuelle!Claude Paris Claude
August 20, 200916 yr Author Non, je n'ai pas signé en dernière minute et j'ai acheté plus modeste: Bora Bora.Voici une photo de mes invitées.(Désolé Ben, je n'avais pas ton adresse pour t'envoyer l'invitation.)Jolie vidéo Mathieu et sûrement jolies vacances! :( Oh Là !!!! Tu as bien de la chance !!! Quelle belle embarcation ! Mister Mathieu
August 25, 200916 yr Qui peut savoir,Peut être un jour une méga fête de la simulation sur la plage abandonée avec Princess Julianna au clair de lune entre les liners descendants du ciel.Nous pourrions ainsi nous rencontrer. Eric