September 19, 200916 yr BonjourDepuis 4 vols sur mon level D - B 767 fs9 l'ILS ne s'affiche plus automatiquement depuis le FMC sur le pedestal ? Quand je rentre l'ILS d'arrivée ? Alors que l'option est bien cochée dans le menu Level D ? Savez comment on règle ce petit souci ? Un setting quelque part ou une manip qu'il faudrait resetter ? Merci pour vos conseils avisés .CordialementPatrick CORDIALEMENT - REGARDS PATRICK
September 20, 200916 yr Bonjour, je ne pense pas que l'ILS s'autotune dans le 767 (contrairement au 747). Je l'ai toujours réglé manuellement sur le pédestal. Location : FMEE
September 20, 200916 yr Bonjour, je ne pense pas que l'ILS s'autotune dans le 767 (contrairement au 747). Je l'ai toujours réglé manuellement sur le pédestal.Exact.Idem sur les 757 - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
September 20, 200916 yr Oui,L'ILS s'auto tune dans le LEVEL-D, il faut cocher la case. J'ai eu le même cas , il faut le désinstaller/réinstaller car le mien était corrompu. Maintenant ça remarche comme avant!AlainV
September 21, 200916 yr Author Oui,L'ILS s'auto tune dans le LEVEL-D, il faut cocher la case. J'ai eu le même cas , il faut le désinstaller/réinstaller car le mien était corrompu. Maintenant ça remarche comme avant!AlainVBonjourmerci à tous pour vos conseils je vais le réinstaller alors si si je confirme l'ILS s'autotune sur le level D quand on est à 25 nms en gros de l'airport CrdlmntPatrick CORDIALEMENT - REGARDS PATRICK
September 21, 200916 yr Bonjourmerci à tous pour vos conseils je vais le réinstaller alors si si je confirme l'ILS s'autotune sur le level D quand on est à 25 nms en gros de l'airport CrdlmntPatrickSont gentils chez Level D!:--))) - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
September 21, 200916 yr Sont gentils chez Level D!:--)))Carrément oui. Car dans les vrais... PAS MOYEN ! :( Best regards, Fritz ESSONO