Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

AFR0256

Fs-studio présente sa dernière vidéo

Recommended Posts

Nouvelle vidéo de FS-STUDIO.FR By Jean Baptiste MaryCréer sur FSX, cette vidéo montre 4 atterrissages dans le monde, un a CARACAS SVMI (Maiquetía (Simón Bolívar Internacional), Hong Kong VHHX, et TNCM Princess Juliana. Les scènes utilisée, sont, BluePrint Simulations SVMI, Aerosoft Madeira, Fly Tampa Hong Kong et Princess Juliana. Avion 747-4X de PMDG et 737-8X2 de Ariane Design, Logiciel de montage Sony Vegas 10 PRO. Logiciel de retouche et d'effets spéciaux Adobe After Effects CS5. Musique Optimus Vs. Megatron. Please Visite http://fs-studio.fr/ Plus d'information sur notre site web sur la réalisation de cette vidéo, et tutoriel. http://www.youtube.com/watch?v=bAgihn6aRtwJe posterais des tuto vidéo pour la création d'effet sur fsx, comme la création d'effet de chaleur derrière un réacteura+

Dommage :( Message de Youtube :

Cette vidéo inclut du contenu de WMG, qui l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur.Opération impossible
Peux-tu signer tes messages avec ton prénom ?

Dommage :( Message de Youtube :Peux-tu signer tes messages avec ton prénom ?
Il faut être milliardaire pour réaliser ce genre de montage! la suite Cs5 d'Adobe coute la bagatelle de 7500€ minimum!!!!!Si on m'offre CS5 je suis partant! :( Claude

Il faut être milliardaire pour réaliser ce genre de montage! la suite Cs5 d'Adobe coute la bagatelle de 7500€ minimum!!!!!Si on m'offre CS5 je suis partant! :( Claude
1434 € pour After Effects seul.
Si on m'offre CS5 je suis partant!
Non merci, je suis dessus toute la journée à mon boulot. Mais ce sont d'excellents logiciels.

Dommage que cette vidéo soit accompagnée par cette musique (?) de cataclysmes de fin du monde ! :(

1434 € pour After Effects seul.Non merci, je suis dessus toute la journée à mon boulot. Mais ce sont d'excellents logiciels.
Je sais bien que ce sont de bons logiciels mais à moins comme tu le soulignes indirectement de les avoir par le biais de son job par sa boite, il faut avoir de sacrés moyens financiers pour se les payer car outre les logiciels faut-il les mettre sur une config adaptée de relativement haut niveau ou alors (si tant est qu'ils fonctionneraient) c'est installer une Rolls pour tirer un char à boeufs! :( Adobe lance en ce moment un concours dont les prix sont des éléments de la suite CS5 mais il faut d'emblée déjà être sous winXP 64bits minimum et la probabilité d'être un des gagnants doit avoisiner 1/1000000 !Claude

AYY oui ce vrais que se sont des logiciels très coûteux !!mais vous pouvez essayer d'avoir la version d'évaluation valide 45 jours pour essayéet la musique est Optimus Vs. Megatron tu film transformers ++

(suite à propos de Photoshop) ... ou alors avoir acquis depuis longtemps une version originale du logiciel. J'ai commencé avec Photoshop 3.0 (7 ou 8 disquettes) acheté à partir d'une version simplifiée accompagnant l'achat d'un scanner, et procédé ensuite par installations des mises à jours successives des version plus récentes sur des machines différentes au fur et à mesure que la technique progressait : la mise à jour de Photoshop CS5 à partir de CS2 par exemple coûte actuellement 301 €, elle est disponible en téléchargement sur le site Adobe. Je l'ai acquise il y a quelques jours, c'est un vrai régal !

Bonjour,Comme te l'a demandé Jean-Paul, merci de signer tes messages avec ton prénom.---Magnifique vidéo en effet, c'est carrément du cinéma!Si je peux me permettre, dans le générique, rajoute le "s" à PRESENT. :(

REon ma déjà dit cela mais mon site web est tous en anglais donc mes vidéos sont aussi en anglais présente est present ce fait exprès Batting%20Eyelashes.gifah ok je fais sa desuite pour mon prénom, désolé

on ma déjà dit cela mais mon site web est tous en anglais donc mes vidéos sont aussi en anglais présente est present ce fait exprès Batting%20Eyelashes.gif
Manque de pot, ils avaient raison ; c'est bien presentS en anglais :(

Je peux ouvrir un new topic pou mon tuto ?
Tu peux faire ce que tu veux, même te relire avant de poster! :--)Bon allez, j'arrête, bienvenue chez nous. :(

Bonjour à tous, bonjour David.Je passe souvent sur AVSIM mais je n'avais même pas idée qu'il pouvait exister un forum français ; Bonne nouvelle !je suis un simmer depuis 20 ans, vole sur IVAO et tiens depuis 4 mois un blog en anglais sur les actus.J'en profite pour vous signaler que je cherche 1 ou 2 personnes qui pourraient être partenaires sur ce blog.Pour l'instant, pas de publicité mais à terme, peut-être si cela tient la route.Je vais également rémunérer un illustrateur.je cherche donc un passionné de simu, bon en anglais (je sais que je ne suis pas parfait mais ce blog est justement une bonne thérapie pour s'améliorer).quelqu'un prêt à " perdre " 2 ou 3 heures par jour à chercher des news et en écrire. Pour en partager, à terme, les éventuels bénéfices !De préférence, quelqu'un en région parisienne, sensible à la culture américaine (ils sont les premiers lecteurs avec les anglais et les espagnols), même tranche d'âge que moi ( 40 -60 ans) histoire d'être capable de rire aux mêmes vannes. lol. (pour contact, airdailyx@gmail.com).A bientot ! http://airdailyx.blogspot.com/

• Create New...