November 26, 201312 yr J'ai quelque chose qui cloche à l'installation. Un message d'erreur concernant l'inscription de P3D dans la base de registre. Il y a des solutions en cherchant sur ggl style modifier les droits d'accès dans la base de registre, mais rien n'y fait. Apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce message d'erreur. Je pensais découvrir un truc épatant car dans le P3D config, il y a une variable (CLOUD_SHADOWS_CAST=0) concernant (?) l'ombre des nuages. Je l'ai fébrilement mise à 1, mais je ne vois rien de changé. Dommage. Je ne sais pas si ça existait dans P3d 1.4, mais il y a la possibilité d'afficher un écran d'accueil au lancement du soft. Une simple case à cocher et vous n'êtes plus obligé de vous taper le chargement du vol par défaut. AiméMy Youtube channel Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5