Jump to content

Connaissez vous Milwiz ?

Recommended Posts

Avé Simmers

Régulièrement, j'interroge mon pote "google" pour voir s'il existe un beau F-100D ou F-100F pour Fsx voire P3d. J'ai essayé et bien vite oublié quelques freewares, malgré tout le respect que j'ai pour ces gars qui passent des heures, juste pour le plaisir d'offrir leur travail.

J'ai repris ma recherche ce soir et je suis tombé sur un topic de pilote-virtuel  http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=51819 faisant état d'un développement par Milwiz du Super Sabre, très élogieux quand à la qualité des produits déjà existant.

Le premier lien référencé dans le premier post du topic m'a mis sur le c*l.(http://dl.dropboxusercontent.com/u/20842697/f100D/f100d_vc.html)

Pour ceux qui comme moi découvrent Milwiz, voici le lien pour leur site : http://milviz.com/fs/news.php#.

Pour ceux qui les connaissaient déjà et qui ont acheté un de leurs avions, je serais intéressé d'avoir votre retour d'info.

Merci

Ah! le Sabre! J'avais 12 ans en 1950 lorsque la guerre de Corée a éclaté.  J'avais plusieurs avions Dinky Toys et le Sabre était mon favori ;-)

Je possède plusieurs avions de Milviz (Military Vizualisation) et j'en suis très satisfait.  De plus, Colin offre un excellent service à ses clients.

Je ne suis pas un pur et dur de l'aviation militaire en simulation cependant, motivé par la nostalgie, j'ai acheté le Sabre F-86F.  Comme je n'ai jamais piloté de Sabre, je ne peux pas commenter le modèle de vol de celui de Milviz, mais je suis très content de mon achat.  

Jean-Jacques

Jean-Jacques Struyf

between EBBR and EBCI

Pour ma part, j'ai leur Baron qui a connu des débuts chaotiques niveau modèle de vol  mais qui ont vite été résolus. Excellent rapport qualité/prix mais juste un peu lourd sur les frames pour ce type d'avion. 

Rien a redire de leur support, courtois et efficace. 

Puis si tu as des doutes, dépense 4 $ de plus et passe par Flight 1 pour éventuellement pouvoir bénéficier d'un remboursement.

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Ok, merci beaucoup pour vos infos.

Je vais attendre la sortie du Hun. Le F-100 a été le grand amour mécanique de mon père, officier mécanicien à Luxeuil, et quand j'avais 10 ans, j'ai eu la chance de faire 1 kilometre assis sur le siege pilote, tout seul dans l'habitacle, en remorque derriere un tracteur. J'étais le roi du monde.

Ah la la, toi aussi, t'es tombé dans la marmite quand t'étais petit  :smile:

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Ah la la, toi aussi, t'es tombé dans la marmite quand t'étais petit  :smile:

Il t'est arrivé la même chose ?

J'ai grandi dans l'axe d'une piste de la BA116, et je pouvais reconnaitre au bruit, sans même les voir les T33, Fougas Magister, RF-84, F-100, Mirage III, Mirage IV.. qui survolaient la maison à 200 knots et moins de 600 pieds.

Mon drame, c'est qu'en même temps que son amour de la mécanique et des avions, mon père m'a légué sa migraine ophtalmique qui, de temps en temps me rend pratiquement aveugle pendant 1/4 d'heure, alors que le reste du temps je vois très bien, même la nuit. Pas génial pour piloter. Frustation d'une vie.

Mon père était dans l'armée de l'air aussi mais Néerlandaise alors les avions... Puis une histoire une peu comme la tienne : myopie puis pas du tout intéressé par les maths  :Yawn:

Puis sur mon premier ordinateur, un Commodore 64, je découvre FS II de chez Sublogic, suivi par FS4, FS5, FS98, Fly!, Fly!2, FS9, FSX et tu connais la suite..   :smile:

KInd regards

Jean-Paul

Bonjour

Moi j'ai leur Stuka, superbe graphisme intérieur/extérieur. Le modèle de vol semble correct ( je n'ai jamais piloté un Stuka ^^ ). Ils corrigent assez vite les problèmes.

Dans l'ensemble je dirais qu'ils bossent bien et font de bon produits. Je pense reprendre des produits chez eux.

M.Daniel

proatcxlogo.jpg

Bonjour,

Moi j'ai leur T38 Talon superbe mais un vrai challenge a piloter bien lire la doc ou on plante la bête, et leur F-86 F30 Sabre ambiance cockpit superbe.

Dans l'ensemble la modélisation des appareils sont superbes tous les 2 compatibles DX 10 (avec DX fixer de Steve merci a lui).

Pour moi un bon rapport qualité prix.

Un petit peu gourmand sur le frame rate.

Mais j'adore. Le F100 celui là je l'attend avec impatience, sur leur forum le WIP les screens font baver et en plus ils pensent adapter le F86, leur F15 sur le takpack de VRS (pour le F15 je préfère le Metal2mesh).