Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Recommended Posts

Comme d'habitude je n'ai aucune idée de l'intérêt de ce nouveau machin pour FS mais on va être bien sages et installer le joli update que Microsoft nous propose ici:-))

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Comme d'habitude je n'ai aucune idée de l'intérêt de ce nouveau machin pour FS mais on va être bien sages et installer le joli update que Microsoft nous propose ici:-))
re,c'est quoi, y marche pas le lien ?

Ce lien ne mène nulle part :( Dis moi David, c'est sèrieux ou c'est une blague ? Ne t'es tu pas trompé de date ???? Le 1er avril (pour ceux qui aiment les poissons...), c'est mercredi prochain ! :(PS: Ok sorry, j'ai mis ce message en même temps que Belga. donc, je retire ce que j'ai dis.... Et pour le poisson, on verra mercredi prochain...

Salut,Sur XP, que renseigne Dxdiag pour la version?J'obtiens ceci après installation:DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)ça me semble bizarre car il me semble que c'est ce que j'avais déjà avant l'instal.L'un d'entre-vous peut-il m'éclairer?Merci

Hello,C'est en effet la version dont je dispose et les fichiers les plus récents dans cette version sont chez moi datés du 30/06/2008Je n'ai pas fait l'upgrade actuel.Par contre ce site http://www.falconfly.de/directx.htmn'indique pas qu'un nouvel update aie eu lieu !Salut.bye.gifGus.

Salut,Exécutez un dxdiag, vous verrez un petit paquet de dll updatées au 08/03/2009.
Mmh peut être bien que cette update va résoudre mes problèmes de corruption graphique dans FSX :)

Salut,Exécutez un dxdiag, vous verrez un petit paquet de dll updatées au 08/03/2009.
Oui, effectivement, j'en ai trouvés.Merci pour le conseil.Amicalement