Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Leclercq A.

Black Out pendant une semaine

Recommended Posts

Salut les copains (on dirait le titre d'une revue)Bon, je coupe le transpondeur pendant une semaine.M'en vais faire une balade entre le pont d'Avignon et le pond du Gard. Donc, ne pleurez pas, je reviens dans 8 jours...Restos, dégustations diverses et versa.Amusez-vous bien :(

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Donc, ne pleurez pas, je reviens dans 8 jours...Restos, dégustations diverses et versa.
Toi non plus, tu vas pas pleurer :( Profites en bien

Salut le gars!Un peu pareil pour moi: présence sporadique ces temps-ci.Hé oui! mes PC sont emballés, mon déménagement est prêt à partir, je suis encore au boulot jusqu'à la fin de la semaine...Je viendrai faire un tour de temps en temps au gré de mes hébergeurs ( les vrais cette fois). J'ai rendu les clefs de mon appart et je loge chez l'un l'autre jusqu'à mon départ.Réinstalation définitive d'ici la fin du mois ....et vive la retraite!!!!!A plus les gars!

Salut David,Ca fait plus de dix ans que je suis au Sénégal!!Evidemment ça fait un petit pincement au coeur, mais d'un autre coté une nouvelle vie m'attend, j'ai connu une personne avec qui je vais finir ma vie et qui m'attend dans le Midi. Donc la pilule passe mieux...le plus dur ce sont les 35 ans d'Afrique en général! Le mode de vie va chnger complètement..."Enfin, la roue tourne, et de plus en plus vite!! " cueillons dès aujourd'hui..."

Salut David,Ca fait plus de dix ans que je suis au Sénégal!!Evidemment ça fait un petit pincement au coeur, mais d'un autre coté une nouvelle vie m'attend, j'ai connu une personne avec qui je vais finir ma vie et qui m'attend dans le Midi. Donc la pilule passe mieux...le plus dur ce sont les 35 ans d'Afrique en général! Le mode de vie va chnger complètement..."Enfin, la roue tourne, et de plus en plus vite!! " cueillons dès aujourd'hui..."
C'est un beau roman, c'est une belle histoire.... :-)))Je te souhaite plein de bonheur dans le Midi.Oui l'Afrique, on ne peut l'oublier et je suis sûr que ce que tu y auras appris et aimé restera dans ta mémoire pour longtemps.

Salut les simuleurs, euh, les simmeursde retour au pays, pas fâché, il fait meilleur ici que là-bas ;-)Bon ben, j'vais lire un peu les nouveaux messages.à bientôt!;-)

Bon retour Aimé :-))Tu vas avoir de la lecture!Tu te rendras compte que nous avons droit à notre 1er troll!! (enfin, c'est ce qui me semble ou alors il est dur de la comprenette)Ca se fête :-)))

Bon retour Aimé :-))Tu vas avoir de la lecture!Tu te rendras compte que nous avons droit à notre 1er troll!! (enfin, c'est ce qui me semble ou alors il est dur de la comprenette)Ca se fête :-)))
Héhéhé, je l'ai trouvé :( Qu'est-ce que j'ai gagné? :(

coucou , de retour de blackout moi z'aussi .j'ai eu quelques soucis de santé qui m'ont un peu pas mal gâché mon séjour ( au ski , vive la crise :( , j'ai d'ailleurs acheté une nouvelle paire de ski , soldes canon de fin de saison oblige :( , une tuerie par rapport à mes vieilles barres à mine de 1m90 datant de 1989 ) .Beau temps pour ma part , mais du froid , du grand froid même en altitude ( 2700m ) , à cause du vent ...moi pas trouvé troll , mais pas tout lu non plus .

coucou , de retour de blackout moi z'aussi .j'ai eu quelques soucis de santé qui m'ont un peu pas mal gâché mon séjour ( au ski , vive la crise :( , j'ai d'ailleurs acheté une nouvelle paire de ski , soldes canon de fin de saison oblige :( , une tuerie par rapport à mes vieilles barres à mine de 1m90 datant de 1989 ) .Beau temps pour ma part , mais du froid , du grand froid même en altitude ( 2700m ) , à cause du vent ...moi pas trouvé troll , mais pas tout lu non plus .
J'espère que la santé va mieux! Voilà ce que c'est de faire la nouba toute l'année :(

oui ça va mieux ( crise d'allergies ) , et je retrouve la forme . Et mes skis frétillent . Il neige actuellement en station , la saison n'est pas finie et je compte faire la fermeture , le we du 8 Mai peut être bien !Là je pense chausser les planches dès ce samedi matin . C'est à Chamrousse et celle ci ferme ce we .Ensuite , les grosse stations seront encore ouverte , hiver de ouf toujours en cours !J'ai fait 2,5Go de photos / vidéos la semaine dernière , et par chance incroyable , il a fait beau tous les matins , pas une goutte de pluie .

C'est toi sur l'avatar?Beau gosse en effet!!Je comprends mieux pourquoi les pistes se vident sur ton passage!!:(

En effet , avec mon beau costume bleu et mes lunettes tendance , je fais sensation sur les pistes !michou alias michel :(

En effet , avec mon beau costume bleu et mes lunettes tendance , je fais sensation sur les pistes !michou alias michel :(
:( :( B)

Le costume sur les pistes... pourquoi pas ? Mais alors la cravate, ça c'est top :(

Croyez-le ou pas, j'ai vraiment cru que Michel était en fait Michou et qu'il était sur notre forum pendant tout ce temps :( :( Alors, où est Régine?!! :(

J'ai un cabaret et j'ai toujours été attiré par les planches . ça fait rire mes amis , mais j'ai toujours aimé le ski , à courchevel avec Sacha , c'était une autre époque mais c'est lui qui m'a entrainé .Et j'ai aimé ça !Dans les nuits parisiennes , lorsque j'en parle , on ne me croit pas , mais pourtant , je skie parfois , et en costard , s'il vous plait !Sacha, c'était un grand skieur , mois je glisse doucement , sur les bleus uniquement , ( c'est ma couleur préférée ! ) mais avec une touche de fantaisie , en cravate !Ah Régine ! J'ai bien essayé de la faire skier un peu , mais elle détestait ça . Et puis alors les ordis , rien à faire , elle a jamais voulu y toucher .Par contre pour la fête , elle n'est jamais la dernière , même encore maintenant , quand j'amène mes danseuses , c'est quelque chose ... :(

Ah Régine ! J'ai bien essayé de la faire skier un peu , mais elle détestait ça . Et puis alors les ordis , rien à faire , elle a jamais voulu y toucher .Par contre pour la fête , elle n'est jamais la dernière , même encore maintenant , quand j'amène mes danseuses , c'est quelque chose ...
Quelle dommage...Elle aurait fait une sacrée bonne simmeuse Régine! :( :(

ah ça , elle a été la reine du manche à balais .et elle a encore de beaux restes !( pas mal mon site , n'est ce pas ? on m'a aidé , mais j'ai donné mon avis "artistique" , sur la musique , c'est bien moi qui chante )

Michel, je pourrais te demander une photo dédicacée pour ma grand-mère qui t'a bien connu?Et puis une de feu ta soeur pour un cousin qui fait sa thèse sur le strabisme??Merci d'avance.Jules César dit Julot