Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Airsimmers Airbus !

Featured Replies

J'ai toute confiance en cette équipe , depuis le début , et suis ravi de bientôt rejoindre l'ET .
Ah c'est cool ça si d'autres francophones rejoignent l'ET ! Bienvenue à toi alors Michel.
  • Replies 37
  • Views 4.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre , j'ai pas le temps de voler en ce moment , mais ça va venir ...

je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre , j'ai pas le temps de voler en ce moment , mais ça va venir ...
Quoi, t'as pas encore fini ton 8eme bouquin sur ta frangine ,"Chanson & Dalida" ??(très mauvais jeu de mot mais qui a eu le mérite de me faire rire tout seul...)

- PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D //  Asus ROG Crosshair X870E HERO //  2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600  //  Corsair 1600W PSU
Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor.
- Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7. 

Quoi, t'as pas encore fini ton 8eme bouquin sur ta frangine ,"Chanson & Dalida" ??(très mauvais jeu de mot mais qui a eu le mérite de me faire rire tout seul...)
:( :( C'était pas Orlando celui-là avec son joli accent?:(EDIT: Au fait, est-ce que les membres de l'ET sont "permis" d'éxprimer leurs opinions sur l'appareil dans d'autres forums, ici par exemple?

Non , ils est convenu qu'ils ne s'expriment pas , ça me parait tout à fait logique , le produit est en développement .Des remarques acerbes ou des critiques sur un produit non fini pourraient être mal interprétées par les non connaisseurs , et une mauvais image pourrait être directement affublé sur la société .Je suis occupé avec mon cabaret , je veux passer la main et ça me prend du temps , je voudrai me consacrer davantage à la simu . C'est Régine qui s'occupe du dossier pour le moment , je lui laisse les clés . :(

Oui, c'est vrai que ça pourrait se dégénérer... :( Ahhh sacré Régine...Que serait devenu le monde du cabaret sans elle...(et le monde de la simu :( ) :(

Hihihihiiiiiiiiiiiiiiiii!!J'ai confondu Orlando et Michou!Bon, les grandes figures de l'Histoire et moi ça fait deux!

- PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D //  Asus ROG Crosshair X870E HERO //  2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600  //  Corsair 1600W PSU
Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor.
- Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7. 

01902620-photo-regine-presente-l-album-regine-s-duets.jpg