April 21, 200917 yr J'ai toute confiance en cette équipe , depuis le début , et suis ravi de bientôt rejoindre l'ET .Ah c'est cool ça si d'autres francophones rejoignent l'ET ! Bienvenue à toi alors Michel. Georges - OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -
April 21, 200917 yr je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre , j'ai pas le temps de voler en ce moment , mais ça va venir ...
April 21, 200917 yr je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre , j'ai pas le temps de voler en ce moment , mais ça va venir ...Quoi, t'as pas encore fini ton 8eme bouquin sur ta frangine ,"Chanson & Dalida" ??(très mauvais jeu de mot mais qui a eu le mérite de me faire rire tout seul...) - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
April 21, 200917 yr Quoi, t'as pas encore fini ton 8eme bouquin sur ta frangine ,"Chanson & Dalida" ??(très mauvais jeu de mot mais qui a eu le mérite de me faire rire tout seul...) :( :( C'était pas Orlando celui-là avec son joli accent?:(EDIT: Au fait, est-ce que les membres de l'ET sont "permis" d'éxprimer leurs opinions sur l'appareil dans d'autres forums, ici par exemple? Onur K. Visit my FS blog: Clear Right...
April 21, 200917 yr Non , ils est convenu qu'ils ne s'expriment pas , ça me parait tout à fait logique , le produit est en développement .Des remarques acerbes ou des critiques sur un produit non fini pourraient être mal interprétées par les non connaisseurs , et une mauvais image pourrait être directement affublé sur la société .Je suis occupé avec mon cabaret , je veux passer la main et ça me prend du temps , je voudrai me consacrer davantage à la simu . C'est Régine qui s'occupe du dossier pour le moment , je lui laisse les clés . :(
April 21, 200917 yr Oui, c'est vrai que ça pourrait se dégénérer... :( Ahhh sacré Régine...Que serait devenu le monde du cabaret sans elle...(et le monde de la simu :( ) :( Onur K. Visit my FS blog: Clear Right...
April 21, 200917 yr Hihihihiiiiiiiiiiiiiiiii!!J'ai confondu Orlando et Michou!Bon, les grandes figures de l'Histoire et moi ça fait deux! - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.