Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Recommended Posts

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Oui joli!Mais à moins d'un miracle, FS11 ne verra pas le jour de si tôt donc on restera avec nos (déjà pas mal) vagues Dx10.Et puis ça économisera une nouvelle carte à 600$ !!

Ça me donne des nausées. Encore 40 ans et j'aurai alors 1 siècle d'âge et, là peut-être, j'aurai la chance de voir (avec de bonnes lentilles) :( FS quelque chose et ce sublime rendu graphique à moin que dans 40 ans FS soit devenu SS (Space Simulator).Merci quand même M'sieu Aimé !Salutation zaviatrices et zaviateursJean-Guy

à moin que dans 40 ans FS soit devenu SS (Space Simulator).Vous voulez-dire re-devenu, sans doute:C'était en 1994! ben

c est tout simplement superbe ! :D j ai mit ca en favorie, j vais le monter a tout le monde :D

on s'attend à voir sortir un dauphin ou un requin . ou ais je mis mon maillot de bain ?c'est plus flight simulator là , mais flotte simulateur !c'est bien beau en tout cas . :(

à moin que dans 40 ans FS soit devenu SS (Space Simulator).Vous voulez-dire re-devenu, sans doute:C'était en 1994! ben
Bonjour Ben, :( Hé bien, J'ai manqué ça. La pochette en tout cas avait l'air bien!SalutationJean-Guy