June 1, 200917 yr Salut, pour les ceuses qui vont pas du coté anglophone de notre Phénix. Gottfried de chez blueskysceney nous fait part de sa nouvelle scène "Rocky Mountain National Park "http://forums1.avsim.net/index.php?showtop...p;#entry1585163Amicalement AiméMy Youtube channel Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5
June 1, 200917 yr Salut, pour les ceuses qui vont pas du coté anglophone de notre Phénix. Gottfried de chez blueskysceney nous fait part de sa nouvelle scène "Rocky Mountain National Park "http://forums1.avsim.net/index.php?showtop...p;#entry1585163AmicalementAh! chouette! Merci pour l'info Aimé. Comme j'ai travaillé à Denver, cette scène me permettra de raviver quelques beaux souvenirs en survolant la "million dollar highway" entre Silverton et Ouray en remontant de Durango.Anecdote: fin 1995, à la veille de l'ouverture de DIA, le nouvel aéroport de Denver, j'ai fait un touch and go en ULM 3 axes sur une des pistes de DIA. Comme ma licence n'était pas valable aux USA j'étais accompagné d'un instructeur. Le petit terrain ULM était situé tout près du nouvel aéroport. En apercevant les toits des bâtiments de l'aéroport, j'ai demandé: "Isn't this DIA?" Réponse: "Yes, do you want to make a touch and go?" J'ai répondu "No, this is not possible!" Réponse de l'instructeur: "This is America, man! Everything is possible!" Et c'est ainsi que je fus le premier européen à atterrir à DIA.Autre anecdote: j'étais à Denver peu après l'ouverture du nouvel aéroport de Bruxelles National. A ce moment l'ouverture de DIA était régulièrement retardée à cause des problèmes rencontrés avec le nouveau système de délivrance automatique des bagages (ils utilisaient des valises non-réclamées par leurs propriétaires pour tester). A la télé, ils critiquaient les responsables en montrant des images du système utilisé à Bruxelles National avec le commentaire suivant : "and in Belgium it is working! Why can't we make it work?" Je buvais du petit lait....Jean-Jacques Jean-Jacques Struyf between EBBR and EBCI
June 1, 200917 yr Author Arrfff, j'imagine.Ben, on ne rencontre que des gens intéressants sur ce faux-rhum, avec plein d'anecdotes croustillantes :( AiméMy Youtube channel Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5
June 1, 200917 yr BonjourA essayer absolument du même auteur : Utha/Canyonlands http://www.blueskyscenery.com/download.html . 4 fichiers. Bien que la résolution annoncée soit à 4 metres, c'est absolument superbe. Décollez de Moab et volez plein sud vers le confluent du Colorado et de la Green River. Je crois savoir qu'il va étendre la scene le long du Lake Powell. Tourne sur Fs9 et FsX.A essayer aussi : Glacier Park. En 1.2 metre, voler dans les vallées glacieres c'est jute un grand pied.J'ai le mesh de FsGenesis à 9.6 m, mais je pense qu'avec le mesh d'origine cela doit être quand même très beauIl y a des sceneries commerciales qui font pale figure à coté du travail de Gottfried.Philippe
June 2, 200917 yr Aimé,Merci de m'avoir fait découvrir le travail extraordinaire de Gottfried, ses scènes sont vraiment superbes pour du VFR en altitude! - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
June 2, 200917 yr Ach Gottfried !j'ai découvert le personnage il y a quelques années , et j'avais installé toutes ses scènes sous FS9 , Hawaï notamment .Sous X , il est passé au niveau au dessus , grâce au potentiel très supérieur du dernier opus de l'ami Bill .Il projetait de rajouter des objets 3D en grande quantité , sur certaines villes proches de chez lui , et le résultat était bluffant .
June 2, 200917 yr Pour les objets 3D, il l'a fait. Allez voir ses sceneries de Los Angeles (Downtown LA). C'est un travail de fou... et en Freeware.Philippe
June 2, 200917 yr j'ai plus eu le temps depuis un moment , va falloir que je retourne voir tout ça ...il n'arrête pas depuis des années , tout en free .