Jump to content

Recommended Posts

Voici donc le 2ème patch du sevice pack 2 de REX, ou le SP2 qui update la version 2 comme vous voulez.Vous le trouverez ici.Il est fortement conseillé de sauvegarder les fichiers exe.xml et le contenu du dossier REX/Themes/Backup avant l'installation.Attention!!:Il y a un patch différent pour chaque version de REX2 que vous avez installée!!Bientôt il faudra passer un diplôme pour pouvoir installer des addons sur FS! :(


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci David. :( C'est vrai qu'il faut faire bien attention en installant ce patch : version de REX, sauvegardes diverses, etc. ... aurait pu être plus simple... :(


Best regards, Fritz ESSONO

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bjr,merci pour l'info. Je viens tout juste de réussir à l'installer après avoir passé 5 jours (en laissant le PC tourner toute la nuit) à essayer de télécharger tous les fichiers depuis leurs serveurs.Je n'ai même pas encore eu le loisir de le lancer pour la première fois.Ca sera pour après la sieste !!! :( Stéphane(un peu beaucoup overbooké ces derniers temps)


vpa055.png

Location : FMEE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voici donc le 2ème patch du sevice pack 2 de REX, ou le SP2 qui update la version 2 comme vous voulez.Vous le trouverez ici.Il est fortement conseillé de sauvegarder les fichiers exe.xml et le contenu du dossier REX/Themes/Backup avant l'installation.Attention!!:Il y a un patch différent pour chaque version de REX2 que vous avez installée!!Bientôt il faudra passer un diplôme pour pouvoir installer des addons sur FS! :(
Allo David,Le lien que tu affiche n'est pas bon ? ou est-ce just moi !Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me semble OK Pierre.Reessaye


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, Salut DavidJe me suis mis à REX... Very good. But... Je l'ai acheté et téléchargé, installé le 27 Aout. Je souhaite donc aussi installer le patch. Mais...---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------INSTALLING THE CORRECT SERVICE PACK================================================= Based upon that build # please install the proper patch below: Requirement is that you have REX 2.0 already installed. If you do not you need to log into your user account with the FlightsimStore and download the update. Then you will need to install the proper patch listed below. PATCH FOR REX 2.0 RTM - build 2.0.2009.0803=============================================Please install the following patch:http://www.virtual-flightschool.com/rexupd...x2_rtmpatch.zipPATCH FOR REX 2.0 RTM - build 2.0.2009.0805 =============================================Please install the following patch:http://www.virtual-flightschool.com/rexupd...rex2_patch2.zip-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Mais... Donc, si je vais voir dans "About REX" je me retrouve avec une version 1.0.2008.1126 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quesaco ke ce souk ??????????????????La clarté, c'est pas le fort de REX et de FlightsimStore, une chatte y retrouverai pas ses petits :( Je vais essayer de re-télécharger, j'aurai peut-être une version à jour...Sinon, que dois-je faire ? Courater après des patchs précédents ???Merci, Pat


Patrice Garret
Tileproxy  Guide & Support - English & Français : http://tileproxy.eklablog.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

Patrice, il s'agit là d'un patch servant pour la version 2 de REX.Il faut donc déjà avoir installée cette dernière (gratuite) avant de la patcher selon le numéro que tu auras.Apparement tu as REX1 sur ton PC d'où l'impossibilité de patcher.Compliqué, c'est vrai :--)


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Patrice, il s'agit là d'un patch servant pour la version 2 de REX.Il faut donc déjà avoir installée cette dernière (gratuite) avant de la patcher selon le numéro que tu auras.Apparement tu as REX1 sur ton PC d'où l'impossibilité de patcher.Compliqué, c'est vrai :--)
Merci David, En cherchant un peu j'ai trouvé, je n'avais pas downloadé le REX20_Update.exe. Une fois installé, je devrais pouvoir passer au patch.Bon, ils sont vraiment pas clair dans les instructions au téléchargement. De plus ils vendent clairement REX2 et ne préviennent pas qu'en fait tu dois télécharger la V1 + un Update en V2.Tu crois donc bêtement qu'en cliquant la dessous tu auras la V2.0, FAUX.... REX - Real Environment Xtreme v2.0 - FSS2Go Download Tool (Download either this OR the other 8 files) button_download.gifIl faut aller voir tout en bas de la page de download pour trouver : REX - Real Environment Xtreme v2.0 - REX v2.0 Updatebutton_download.gif - 91.21MbEnfin, c'est un super produit... Tout se mérite :( A+ Pat

Patrice Garret
Tileproxy  Guide & Support - English & Français : http://tileproxy.eklablog.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et re-belote, un patch qui patche le patch du patch de la mise à jour V2.0 de REX 1.0 , si si :( Avant de vous lancer, vérifiez que vous avez bien REX version 2.0.2009.0818, sinon mettez à jour en suivant les instructions de David, plus haut. Liste des améliorations :

Fix Items:1. Enhanced and modified formula's for winds aloft2. Shortened the update process for the weather engine3. Added the metar readout on the real time weather interface4. Fixed the issue with visibility reading CAVOK, 9999, 9999 NDV, meter reading5. Fixed the wind speed issue for winds recorded in meter per second6. Additional code modifications

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ahhh l'patch in O comme on dit à Holywood.... :( Merci JP! :--)


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci J-PLe fil à la Patch. Patchi, patchons gaiement... Tout va bien, la 2.0.2009.0914 installée, et il semble en plus que ça fonctionne.Rgds, Pat


Patrice Garret
Tileproxy  Guide & Support - English & Français : http://tileproxy.eklablog.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde,je suis en train de réinstaller FSX sur un disque vierge avec une nouvelle (belle) machine équipée de W7 64 et toussa, je m'apprête à acheter (enfin ?) REX v2.0. Je vois sur le site que "REX v2.0 is delivered as a v1.0 product with a separate v2.0 Update file that will need to be run following the v1.0 installation." Donc, je me dis qu'il me faudra consciencieusement repatcher dans l'ordre tous les SP bidules après mon premier téléchargement de "REX v2.0" en espérant ne pas me tromper...Et il me vient un doute : ayant déja ASA (ActiveSkyX) et XGraphics installés, REX ne va-t-il pas mettre un peu le souk dans mes belles textures d'airports/, sky/clouds/sun, water ?Merci aux savants d'ici d'éclairer ma lanterne ! :(


JPM

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...