Jump to content
Sign in to follow this  
David Roch

Le poussin high tech d'A2A

Recommended Posts

Le plus simple et le plus vendu des petits appareils de tourisme arrive aujourd'hui dans une version hyper réaliste où effets de balance sur l'eau, réaction de la passagère en fonction de votre pilotage et dynamique de vol semblent excellents.En version terrain, amphibie et ski, voilà un petit avion qui promet de jolies promenades au rythme tranquille de son vieux moteur à piston.Regardez

, elle parle d'elle même!!!Site de A2A ici

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coucou me revoilou !Merci David pour l'info.Il a l'air d'être bien modélisé le bestio, dommage que je ne puisse en profiter avec fsX mais bon....Du très bon boulot, même la jeune femme blonde avec forte poitrine ( heu je m'égare là) a peur. C'est vrai partir en vrille comme ça ça ne se fait pas.ps : elle ne se serait pas fait refaire e nez des fois ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est sorti!Je me demande combien de gens vont l'acheter justement pour profiter de la compagnie sexy-stérique de la jeune femme!:--))D'après la description (pas de la pépée André, de l'avion) ça va être une joyeuseté à piloter.Les Carenado et autres Aérosoft ont intérêt à se réveiller, cette fin d'été révolutionne vraiment FSX.Qui s'en plaindrait?


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les Carenado et autres Aérosoft ont intérêt à se réveiller, cette fin d'été révolutionne vraiment FSX.Qui s'en plaindrait?
Pas moi en tout cas.Y'en a marre de ces addons mal finis ou meme pas finis du tout d'ailleurs, truffés de bugs que j'apelle "betaware" ou patchware" et autre "bugware" etc.....Félicitations à A2A de nous vendre des addons remarquables.Cordialement.Daniel..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Impressionnant. On ce serait bien passé le la passagère, mais c'est trop drôle quand elle crie quand l'appareil par en vrille.Superbe finition, (pas la blonde qui fait poupée barbie). Quel souci du détail.Mois qui adore les vols pépères en regardant le paysage. Je vais me régaler.Je serais curieux que quelqu'un puisse le comparer avec le L-4 GRASSHOPPER de chez FLIGHT REPLICAS http://www.flight-replicas.com/L-4Grasshopper.htmMerci David pour l'infoAmicalement

Edited by Leclercq A.

Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je serais curieux que quelqu'un puisse le comparer avec le L-4 GRASSHOPPER de chez FLIGHT REPLICAS http://www.flight-replicas.com/L-4Grasshopper.htm
Hello aimé,Je n'ai pas le Grasshopper mais la principale différence à mes yeux semble être l'Accu-Sim de A2A (et donc le prix) qui ajoute une TONNE de réalisme et surtout d'immersion... Après les finitions 3D et les textures me paraissent suffisamment proches pour ne pas trop chipoter même si le Cub me parait un peu meilleur.

Best regards, Fritz ESSONO

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entièrement de cet avis.Je n'ai jamais volé sur Cub et n'ai donc aucune idée de son réalisme mais je sais que c'est la première fois que je sens sur FS qu'un aéronef se comporte vraiment comme un objet volant çàd un objet dépendant d'une puissance, d'une portée et d'une portance et dont le déplacement au sol et dans l'air est modifié en fonction du poids en charge (la sexy lady demande à être trimée -stop!- pas d'allusions graveleuses! :--)) et des éléments exterieurs.C'est une nouvelle expérience de simulation que je recommande à ceux (celles) qui ont envie de sentir comment on pilote vraiment un petit coucou comme ça.Les sons sont aussi de très bonne qualité.Bon... y a pas de FMS ni de post-combustion mais ce zinc est rigolo quand même! :(


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un patch offrant quelques fonctions en plus

J'adore !

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un patch offrant quelques fonctions en plus
J'adore !
:--))))Ils sont inventifs, innovants, ça fait du bien!

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Francis1969

Génial !!!!! :( Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ???? :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello,Franchement, il en vaut vraiement la chandelle.Ils méritent qu'on investisse dans leurs produits car ce n'est pas du tape à l'oeuil mais de l'exellente simulation comme on aimerait en voir plus souvent.Une disponibilité pour fs 9 m'arrangerait bien tiens :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me lèche les babines Hmmmm...J'ai appris à piloter là-dessus. Enfin, non... Pour être précis : juste à voler en VFR "incontrôlé". Je me marre toujours en pensant à mon premier instructeur.Il me répétait à l'envie : je te demande d'atterrir, pas d'apponter !Tout seul comme un grand, j'ai finalement réussi à détruire totalement à l'atterrissage un Piper Tomahawk tout neuf. Ce cher instructeur m'a dit que j'étais pas fait pour l'aviation générale, et, qu'il valait mieux que j'aille me faire voir, soit dans l'Aéronavale, soit chez les ULMistes. Pas militariste, J'ai choisi ce dernier camp. :( Avec FS et le Pilatus Porter, j'ai gardé cette manie de poser les roues au dernier brin d'herbe avant le béton et de m'arrêter sur le "passage piéton" en début de piste :( Je me réjouit d'essayer ce petit bijou. Et, là, (pour une fois) je serai en mesure de faire un commentaire sur le réalisme d'un avion :( A+ Pat


Patrice Garret
Tileproxy  Guide & Support - English & Français : http://tileproxy.eklablog.com

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et, là, (pour une fois) je serai en mesure de faire un commentaire sur le réalisme d'un avion :( A+ Pat
Et là, n'ayant pas encore ce Cub, j'ai hâte d'avoir ton avis. :(

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne trouve plus mes mots !Que dire : Dabord, la doc (en anglais) est exceptionnelle. Puis, prise en main :( Retrouver son premier amour. La première (machine) avec la quelle on s'envoie en l'airTout y est. Même l'odeur me revient. Le Cub c'est comme le vélo ça s'oublie jamaisJe suis nul en vidéo avec FSX, mais j'ai essayé tant bien que mal de vous rejouer un truc que j'ai vu faire en vrai à Chicago en 1976 : Un stationnairePiper J3 Cub HoveringMerci A2A c'est le top du top. Pat


Patrice Garret
Tileproxy  Guide & Support - English & Français : http://tileproxy.eklablog.com

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci A2A c'est le top du top. Pat
Merci Patrice, c'est en cours de téléchargement.

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...