Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

nHancer 2.5.5

Featured Replies

hello, je suis sous W7 64 , y a t-il des drivers particuliers pour nVidia , et nHancer est il utilisable ?

• Replies 36
  • Views 7.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci David.J'ai attentivement regardé tes 2 images. Tu n'as pas dit laquelle était 'bloomée'. La premiere me semble la plus jolie, vraisemblablement à cause du halo du phare (semblable au reflet au travers d'un objectif photo). Pour le reste je vois peu de différence, les nuages étant bien différents.Ps : qu'est-ce qu'il est beau, cet avion!

hello, je suis sous W7 64 , y a t-il des drivers particuliers pour nVidia , et nHancer est il utilisable ?
Bonjour Michel,Côté Driver, tu peux installer le 191.07 WHQL c'est . Pour nHancer 2.5.7 c'est Ici. Feature Overview
  • Support of Forceware/GeForce drivers version 60 and later (with nHancer 2.4.5), including the new 190+ versions
  • Support of all GeForce cards, including the new GeForce GTX 2x0 lines
  • Supports Windows Vista, Windows 7 and DirectX 10
  • Support for single card, SLI, Quad-SLI and DirectX 10 SLI systems
  • On-the-fly control of all global quality and performance-enhancing settings for all games
  • Create and manage fully automated profiles for all your games
  • Very easy to use, explains all options and their effects, like Anti Aliasing, Anisotropic Filtering, etc.
  • Special options for nVidia's SLI feature, allowing you to to use almost every game with SLI even if nVidia doesn't support it
  • Offers additional Anti Aliasing and Anisotropic Filtering modes, that are not available through nVidia's control panel
  • Allows the modification of fixed settings included in nVidia's predefined profiles.
  • Flexible user interface: change the size of the window and all sub areas
  • User interface and help texts available in various languages (right now English, German, Polish and Italian)
  • Coexists perfectly with nVidia's own control panel and other tools, like aTuner or RivaTuner. nHancer will immediately detect any changes made by any other tool.

Pour les réglages, je peux pas t'aider, A+ Patrice

Patrice Garret
Tileproxy  Guide & Support - English & Français : http://tileproxy.eklablog.com

• Author
Merci David.J'ai attentivement regardé tes 2 images. Tu n'as pas dit laquelle était 'bloomée'. La premiere me semble la plus jolie, vraisemblablement à cause du halo du phare (semblable au reflet au travers d'un objectif photo). Pour le reste je vois peu de différence, les nuages étant bien différents.Ps : qu'est-ce qu'il est beau, cet avion!
Oui Philippe, désolé, la première est la "bloomée":--))
Salut Michel,Heureux de te savoir en bonne santé et de retour parmi nous :--)Pour les règlages avec W7 ce sont les mêmes que pour les autres OS, tant qu'on utilise Dx9

- PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D //  Asus ROG Crosshair X870E HERO //  2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600  //  Corsair 1600W PSU
Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor.
- Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7. 

merci Patrice , je vais essayer de voir ça de plus près .thank's David . :(

• 2 weeks later...

Bonjour,après moult hésitations, j'ai décidé de prendre une GTX285 de chez ASUS au lieu de mon actuelle ATI HD4890.Entre les deux, effectivement les performances sont meilleures avec la GTX. MAIS, car il y a un mais. Depuis que j'ai mis la GTX, de façon aléatoire, j'ai le syndrome du Black Screen of The Death :( L'écran devient tout noir, mais sans plantage de FSX, j'entends toujours les moteurs tourner.C'est arrivé avec le JS41 de PMDG, ainsi qu'avec le 767X de Level D en courte finale après 2h de vol.Dans un cas j'ai pu récupérer les décors, mais avec un avion invisible, plus de textures en vue extérieure, plus de VC plus de panel 2D !!!!!J'ai lu dans le forum de chez PMDG que d'autres utilisateurs avaient un probleme similaire, en évoquant un probleme de carte son... J'avoue que je ne vois pas trop le rapport entre le son et l'affichage des textures avions.Je suis sous WIN7 BETA 64 bits, les derniers drivers Nvidia WHQL et la dernière version de NHancer, ma carte son une SB X FI Platinium, I7 940, 6Go Ram, et CM Gigabyte 1366.Est-ce quelqu'un aurait une idée avant que je ne borde la carte et remette mon ATI où tout marchait parfaitement ? un probleme de drivers NVidia peut-être ?

vpa055.png

• Author

Stéphane,Je ne pense pas que cela vienne de ta nouvelle carte mais plus d'un problème de driver vidéo, de carte son (en effet Win7 et Creative posent de nombreux problèmes dont des problèmes graphiques!!! si on ne met pas le driver 2.18.0013 en date de juin 09 ) ou de fichier Win7 corrompu.Pour en être sûr, essaye l'échange de carte en nettoyant bien ton driver AVANT de retirer la GTX et ragrde ce qu'il se passe après plusieurs heures de vol.Tiens nous au courant

- PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D //  Asus ROG Crosshair X870E HERO //  2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600  //  Corsair 1600W PSU
Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor.
- Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.