January 30, 201016 yr Coucou les ami(e)s!Je découvre avec un grand bonheur cette nouvelle scène magnifique de Don Grovestine, Jon Patch et Holger Sandmann avec une quinzaine de nouveaux aéroports, un mesh adapté, landclass et tuti quanti.C'est sur Avsim, en deux parties et c'est vraiment du beau travail :--) - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
January 30, 201016 yr Je télécharge de suite, Merci DavidJe vais essayer ce coin du Canada avec le Tiger Moth. Merci J-PA+ Pat Patrice GarretTileproxy Guide & Support - English & Français : http://tileproxy.eklablog.com
January 30, 201016 yr Hello David ...et juste avant la fermeture de Janvier, tous mes voeux pour 2010 :( Je suis perplexe concernant ton annonce pour Victoria.Ne s'agirait-il pas des fichiers victoria1 et 2 du 11/01/2008 qui auraient été récemment reloadés sur Avsim?Merci de me rassurer !!!AmicalementChris (alias Pastaga)
January 30, 201016 yr Author :( :( :( Effectivement, c'est la scène de 2007!!!!Bon... pour un retour "aux affaires " c'est plutôt raté! B) - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
January 30, 201016 yr :( :( :( Effectivement, c'est la scène de 2007!!!!Bon... pour un retour "aux affaires " c'est plutôt raté! B)C'est bien ce que je pensais. Je leur ai posé la question ce matin. La scène est superbe. Il y a d'autres fichiers postérieurs à 2007 qui viennent completer la scéne, je suppose que les auteurs vont les ré-uploader sur AVSIM. Tout ça a du être détruit lors du Hack. Sauf erreur on les trouve sur Flightsim il commencent tous par CYYJ suivi du suffixe 4nn ou 5nn selon la mise à jour. En les installant il faut bien lire les notices les accompagnant.Claude Claude
January 30, 201016 yr Merci pour tes aveux, David...tu diras un Pater et deux Ave pour pénitence !J'en profite pour te dire qu'il est dommage que le la date initiale des scène reloadées ne soit pas renseignée dans les textes d'accompagnement.J'ai plus d'une fois été berné par la date affichée et maintenant quand j'ai un doute, je vais faire un tour sur Flightsim pour vérif !C'est dur la vie des anciens !!!AmicalementChris
January 30, 201016 yr Merci pour tes aveux, David...tu diras un Pater et deux Ave pour pénitence !J'en profite pour te dire qu'il est dommage que le la date initiale des scène reloadées ne soit pas renseignée dans les textes d'accompagnement.J'ai plus d'une fois été berné par la date affichée et maintenant quand j'ai un doute, je vais faire un tour sur Flightsim pour vérif !C'est dur la vie des anciens !!!AmicalementChrisJohn vient de me confirmer que c'est en effet la même scéne; ils ont simplement optimisé l'installateur tout le reste est inchangé.Claude Claude
January 30, 201016 yr John vient de me confirmer que c'est en effet la même scéne; ils ont simplement optimisé l'installateur tout le reste est inchangé.ClaudeClaude, merci d'expliquer ceci.Jon My blog
January 30, 201016 yr Claude, merci d'expliquer ceci.JonEt également merci à Jon :( KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
January 30, 201016 yr Claude, merci d'expliquer ceci.JonMy pleasure! :( . Pour être allé sur place, je dois dire que la scène est particulièrement proche de la réalité. Une des trés belles régions de l'Amérique du Nord, je n'ai pas de point de comparaison pour le Canada que je connais que de ce coté là. Partir de Vancouver, monter jusqu'à l'Alaska Highway et Skagway en Alaska pour redescendre par peties étapes le long de l'inside Passage jusqu'à Victoria est un must! Claude