Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Flight Sim Labs présente son Concorde X

Featured Replies

Les créateurs de cet addon ne sont pas des débutants. Ils vont certainement te dépanner.
D'ailleurs, l'un des membres de l'équipe ne vient-il pas de PMDG ? Lefteris Kalamaras, son nom me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à me souvenir d'où ? (mais peut-être que je confonds avec un autre Lefteris...)Voilà, j'ai trouvé mon information :
Lefteris Kalamaras, former lead developer with PMDG founded Flight Sim Labs, a new company dedicated to offer high quality add-ons and hardware interfaces to Microsoft Flightsimulator. We would like to welcome Flight Sim Labs to our community.

Edited by stefltt

vpa055.png

• Author

Bonjour,1) Merci de signer tes messages avec ton vrai prénom comme demandé dans le message de bienvenue.2) Il est tout à fait légitime que tu exprimes ton mécontentement si tu n'es pas satisfait d'un produit que tu as acheté. Dans ton premier message ici au sujet de Concorde je ne vois aucune "haine" et ce que tu peux exprimer ailleurs ne nous interesse pas donc Fritz, oublions ce genre d'accusation. Merci :--)3) Tu ne peux en vouloir à une boite vendant des logiciels téléchargeables de ne pas te rembourser, ce serait trop facile. Seul Flight1 fait ça et d'après ce que je sais, pas pour longtemps encore, vu le nombre d'insatisfaits remboursés qui contrairement à leur engagement n'efface pas le produit de leur disque dur. Par contre il est légitime que tu exposes ton problème sur leur forum, je pense que c'est une boite sérieuse et qu'ils t'aideront à le résoudre.4) Rien ne sert donc d'utiliser ce forum pour obtenir de l'aide ou pour continuer à faire état de ta rancoeur.On laisse ce post ouvert afin de recueillir d'autres retours d'utilisateurs.Merci!

- PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D //  Asus ROG Crosshair X870E HERO //  2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600  //  Corsair 1600W PSU
Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor.
- Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7. 

Ok Daniel... Tu dis être une buse en informatique et veux continuer sur ton chemin... Je peux respecter ça.Même si je ne comprends pas mais c'est pas grave puisque c'est là la dernière fois que je t'en parle.Je pense simplement et sincèrement que le produit fonctionne et que le team et super doué. D'ailleurs tous les add-ons PMDG dont tu fais l'éloge, Lefteris les a en grande partie programmé... Je comprends ta déception mais je te trouve BCP trop catégorique et fermé (non! On ne le prend pas mal!!). A plus forte raison maintenant que tu sais qu'ils ne rembourseront pas... Je suis certain à 200% que FS Labs trouverait une solution pour toi (c'est ça le support d'un soft et ça fait partie du prix d'achat)...Sur ce. Moi je stoppe là. Et je m'excuse sincèrement mes propos t'ont, d'une façon ou d'une autre, blessé ou quoique ce soit...Peace!

Best regards, Fritz ESSONO

Salut le monde.Un léger mieux chez moi grâce à un message magique ( "bcdedit /set IncreaseUserVa 3072" à taper en commande DOS ) d'un dénommé Yves sur le forum de FSL je réussi enfin à avoir l'avion, décoller et voler.Malheureusement tout cela plante méchamment au bout de 15 à 20 minutes. L'image se fige (clavier bloqué) avec l'obligation de redémarrer le PC à la sauvage. 4 ème essai, 4 ème plantage, c'est franchement pénible.Le cockpit est un ratage complet. Sur un 22 pouces wide, j'ai du mal à lire les chiffres. A coté, le cockpit du PSS est une pure beauté.Je déconseille l'achat (60 quand meme) attendez qu'ils aient résolus les bugs.C'est pas aux consommateurs de faire ça, nom de d'Zeus.A pluche.Daniel.

j'avoue etre tres tenté, superbe avion (video tres interressante)mais je trouve que le site manque cruellement d'info.a défaut d'un descriptif on a un "vulgaire" systeme a onglet avec une liste qui est a peine digne d'un TXTet des print screen qui doivent tout juste faire du 800 par 600.en plus, l'ancien site SSTSIM pour FS9 propose une section en francais (ce qui est quand meme pas mal pour un avion que tout les pilote francais vont vouloir, sans vouloir etre anglo-phobe) et la, rien. meme en anglais, de toute facon, la doc est limité.bref, j'aimerais bien avoir plus d'info, des images de meilleur qualité, le cockpit de nuit en VC, le tout a haute resolution, savoir si il y a une cabine passagé ou non, quels sont les animation de parking, les livrées, etc ...idealement un extrait du manuel, par exemple la section decrivant le panel, permet de se faire une bonne idée de la qualité finale. savoir si cette doc est en anglais ou en francais, issue ou non de la reelle, s'en inspirant, etc ...bref, a 60 euro l'avion, on est en droit, quand meme, de demander un peu plus d'info. et j'espere beaucoup un guide en francais : si le module est aussi realiste que présumé, la digestion des infos est quand meme plus aisé en francais (meme si je m'accomoderais de l'anglais)par exemple, il y a sur FStutoriel un guide tres poussé en FR sur le concorde FS9. il serait "interressant" de savoir si ce guide est toujours plus ou moins valable ou non (je l'imprime ou pas ?)bref, puisque apparement y'en a au moins un ici qui a l'air plus informé que les autre, peut etre peut il faire remonter ma plainte pour le site web / le manque d'info / le manque de francais, et / ou a défaut, répondre a moi meme (et a ceux qui se pose peut etre les meme question) ici !cordialement.

Bonjour et bienvenue sur le forum :( Pourrais tu signer ton message par ton prénom comme demandé ici ? Je n'ai pas le Concorde donc pour les captures d'écran, c'est raté... mais voici la réponse à une de tes questionsEn attendant, la doc complète (mais en anglais) est disponible sur leur forum - il suffit de s'y inscrire (immédiat et gratuit).

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

../..par exemple, il y a sur FStutoriel un guide tres poussé en FR sur le concorde FS9. il serait "interressant" de savoir si ce guide est toujours plus ou moins valable ou non (je l'imprime ou pas ?)../..
Bonne nouvelle, tous les membre de l'équipe de FS-Tutoriels ont reçu un mail de Pascal (l'un des auteurs / traducteurs) nous informant qu'étant un inconditionnel de Concorde ... il attaquait la traduction. Il n'y a plus qu'à être patient.Cdt,

Jean-Michel