April 14, 201016 yr Bonjour, David et Jean Paul et tutti quanti!This is the big day! Qui vivra verra. Merci à tous pour votre gentillesse et peut-être à bientôt, si le sort ne m'est pascontraireClaude :( :( Claude
April 14, 201016 yr Bonne chance Claude, et nous attendrons tous ton retour ici, en pleine forme, j'en suis sûr!Jean-Jacques Jean-Jacques Struyf between EBBR and EBCI
April 14, 201016 yr Bonjour ClaudeReviens vite en pleine forme :( On garde FS au chaud pour toi.Jean-Pierre
April 14, 201016 yr Bonne chance, Claude! :( On éspère te revoir ici au plus vite! Onur K. Visit my FS blog: Clear Right...
April 14, 201016 yr A très bientôt Claude, et en bonne santé ! KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
April 15, 201016 yr La révision des 60000 avant une balade dans le Canyon...A bientot, et en pleine forme
April 16, 201016 yr Tout de bon Claude. On est avec toiPatrice Patrice GarretTileproxy Guide & Support - English & Français : http://tileproxy.eklablog.com
April 16, 201016 yr Author juste de passage pour le we; le hangar et les mécanos etant au golf pour le we le service de plomberie est fermé!Merci pour vos gentils messages.L'ouverture du capot se fera dans la journée de mardi. hier mon medecin a failli etre tué sur le coup par le passage à la vitesse du son du porte projecteur de la table d'examen. Le mec a de sacrés réflexesle bras du projecteur lui a passé à 20 cm au dessus de sa tete. quant à moi je crois qu'en guise d'anasthesique il m'avait mis du gazhilarant parce que j'ai trouvé ça hyper drole!Et je ne vous dis rien des echanges olé olé avec l'une des infirmières qui jouait aux prudes!Si tout se passe comme ça j'en redemande!(je me demande si' l'effet de l'anesthésie est bien passé????) :( :( :( Amitiés Claude Claude
April 16, 201016 yr juste de passage pour le we; le hangar et les mécanos etant au golf pour le we le service de plomberie est fermé!Merci pour vos gentils messages.L'ouverture du capot se fera dans la journée de mardi. hier mon medecin a failli etre tué sur le coup par le passage à la vitesse du son du porte projecteur de la table d'examen. Le mec a de sacrés réflexesle bras du projecteur lui a passé à 20 cm au dessus de sa tete. quant à moi je crois qu'en guise d'anasthesique il m'avait mis du gazhilarant parce que j'ai trouvé ça hyper drole!Et je ne vous dis rien des echanges olé olé avec l'une des infirmières qui jouait aux prudes!Si tout se passe comme ça j'en redemande!(je me demande si' l'effet de l'anesthésie est bien passé????) :( :( :( Amitiés ClaudeContent de te revoir Claude B) même si j'aurais préféré parler de ton opération au passé. Mais vu l'ambiance, on dirait que c'est reculer pour mieux sauter. Un truc que j'ai pas pigé : étais-tu à l'origine de la tentative de mise en orbite du porte-projecteur ? KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
April 17, 201016 yr Author Content de te revoir Claude :( même si j'aurais préféré parler de ton opération au passé. Mais vu l'ambiance, on dirait que c'est reculer pour mieux sauter. Un truc que j'ai pas pigé : étais-tu à l'origine de la tentative de mise en orbite du porte-projecteur ?Voilà que le Vice administrator me traite d'assassin en puissance! :( Tu as de la chance que mon poignet droit soit pour le moment de repos forcé (artère en cours de cicatrisation oblige) sans quoi Môssieur ce serait devant témoins et sur le pré que vous me répondriez d'une pareille infamie! A moi Athos Porthos et Aramis!J'y repensais ce matin au réveil et me disait que cela aurait été effrayant d'un coté de devoir s'occuper du médecin en sang sur le sol, de l'autre du patient avec un filin allant de la main jusqu'au cœur et ne pouvant faire un geste!Ça fait drôle de voir un espèce de tortillon qui se déplace dans ton sang sur l'écran de contrôle Ça ressemble un peu à un bout de shaddock qui aurait été oublié au passage tortillonné sur lui même. Ce qui est surprenant c'est l'absence totale de sensation de corps étranger où que ce soit du moins dans mon cas. Mais je pense que l'anesthésie locale va bien au delà de l'incision du poignet. C'est avec une rare mélancolie que j'ai pensé à ce moment là à mon père cardiologue lui même qui aurait rêvé d'être le témoin des prouesses technologiques actuelle et qui peut-être aurait eu la vie sauve en 73 grâce à celle là et bien d'autres. On reste fasciné par le courage du médecin , le docteur Forssmann qui eut l'idée de pratiquer sur lui même ce type d'examen et ouvrit la voie à ce type d'exploration. On est assez con en France pour laisser partir à l'étranger des génies de la médecine comme le Docteur Cournant qui sera le premier à mettre au point ce type d'examen et reçut le prix Nobel de médecine pour ses travaux.Désolé si pour certains ces propos sortent du cadre de FSX mais il est peut-être bon de temps en temps de revenir sur terre où que ce soit et pour quoi que ce soit....Claude Claude
April 17, 201016 yr Salut.Moi, ça m'intéresse bien ce que tu raconte, d'autant que j'ai subi un pontage aorto bifémoral en novembre et que j' y retourne mercredi prochain pour les finitions.Eventration à corriger, hématome à retirer et pendant qu'on y est, vésicule à soulager.Une trois en un en quelque sorte ....Sur ce, bonne santé à tous.
April 17, 201016 yr Author Salut.Moi, ça m'intéresse bien ce que tu raconte, d'autant que j'ai subi un pontage aorto bifémoral en novembre et que j' y retourne mercredi prochain pour les finitions.Eventration à corriger, hématome à retirer et pendant qu'on y est, vésicule à soulager.Une trois en un en quelque sorte ....Sur ce, bonne santé à tous.Je vais je crois changer le titre du post pour "aux gueules cassées réunies, tout à 1 franc" :( Si tu es à la salpêtrière fait moi signe avant lundi matin en privé ici sur ma messagerie! Claude
April 18, 201016 yr Author Pour ajouter une touche de rigolade à cette série de post voici la situation vécue jeudi matin à ma sortie d'examen. Un homme d'environ 30 ans trés style "ah ziva mon pote j'te dis"...etc insistât devant le service médusé, pour garder sa casquette made in USA pendant l'examen, voici retranscrit mot pour mot le dialogue entre lui et le jeune infirmier de 18-20 ans d'origine maghrébine et totalement dépassé par les évènements qui devait l'emmener en salle d'examen pour sa coronographie:(imaginez l'accent et les intonations)A/le patient: Non mais j't dis ke j'veux pas l'enlever ma casquette! B/l'infirmier: je comprends mais on n'a pas le droit d'introduire dans la salle des objets non stérilesA: pourquoi qu'c interditB/: parceque ca pourrait amener des microbesA/:ben j'ai pas de microbes j'te disB/: oui mais c la casquette qui peut en avoirA/: ben où çaB/: Ben ca se voit pas à l'oeil nuA/:Moi j'veux pas qu'on m'la fauche ma casquette, elle est des US que j'te disB/:mais tu n'as rien à craindre elle restera dans ta chambreA/: et qui m'dit qu'un mec ne rentrera pas pour m'la chouraverB/ : on fermera la porte à cléA/: qui sait qu'aura la cléB:/ moiA:/ c sur?B:/oui , t'inquiètes!Pas de soucis!A/: ok alors, mais vraiment j'pige pas la dessus poignée de main style connu dont j'ai toujours personnellement pas compris la signification et le patient pris le chemin de l'étage de la zone sensibleend of dialog exeunt the actors!!!! :( :( Claude