Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Carenado Bonanza

Featured Replies

Il est beauuuuuuuu :( et hyper fluide. Par contre, pour le modèle de vol, il y a encore du boulot. Ce Bonanza met un siècle à décoller et une fois en l'air, il est bien trop sensible au tangage et très dur à trimer.int1.jpgint2.jpgint3.jpgext2.jpgext3.jpg

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Bonjour Jean-Paul,Il a l'air pas mal du tout ce nouveau Bébé. Pour ma part je vais attendre la sortie de leur Cessna 208B Caravan qui devrait bientôt suivre.Bonne soiréeJean- Pierre

Bonsoir Jean-Pierre,Merci pour tes magnifiques saisies d'écran du Bonanza de Carenado. Le modèle est magnifique. Merci aussi pour tes premiers commentaires relatifs au modèle de vol de l'avion.Bonne soiréeBenoit

Je possède un Carenado PA32 SARATOGA SP et pour le faire évoluer et le maintenir au-dessus de 12 000 pieds, c'est une vrai galère ! En est-il de même avec celui-ci ? :(

JPM

Ryzen9 7900X3D, GTX 4080, Ram 64 Gb

• Author

SP1 disponible :

We have just released a service pack 1 for our F33A Bonanza FSX.This package:- Replaces some panel textures to make letters readable.- Enlarges some clickable areas of GNS430 buttons.- Reduces the drag effect on flaps.- Fixes the flaps knob positions.- Adjusts flight dynamics (specially: roll and pitch effects and takeoff run distance).- Adjusts attitude indicator in the VC.- Illuminates one of the fuel flow screen.- Adjusts the rear navigation light.If you prefer, just download again the package from the link you got after your purchase.You don't need this patch if you downloaded the package after May 5th, 2010 1600 GMT.CLICK HERE TO GO TO THE SERVICE PACK´S PAGECarenado
Impeccable ! A mon humble avis, c'est devenu le meilleur Carenado tous modèles confondus.Pour la peine, 2 images supplémentaires vc_nuit.jpglufthansa.jpg

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

J'me laisserais bien tenter maintenant... :(

- PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D //  Asus ROG Crosshair X870E HERO //  2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600  //  Corsair 1600W PSU
Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor.
- Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7. 

Il est beauuuuuuuu :( et hyper fluide. Par contre, pour le modèle de vol, il y a encore du boulot. Ce Bonanza met un siècle à décoller et une fois en l'air, il est bien trop sensible au tangage et très dur à trimer.
Superbe réalisation :( , je sent que je vais passer plusieurs heures sur ce Bonanza. :( Malgré le patch je trouve que l'avion prend du temps à décollé, y'a une modif. à faire dans le aircraft.cfg (lu sur un autre forum) pour rendre ça plus réel mais je ne l'ai pas encore essayé.Section [airplane_geometry] changer la valeur pour 177.Pour le trim ça va.Bonne journée.

Marc J.

CYBC

ftxsupporter.png

• Author
Superbe réalisation :( , je sent que je vais passer plusieurs heures sur ce Bonanza. :( Malgré le patch je trouve que l'avion prend du temps à décollé, y'a une modif. à faire dans le aircraft.cfg (lu sur un autre forum) pour rendre ça plus réel mais je ne l'ai pas encore essayé.Section [airplane_geometry] changer la valeur pour 177.Pour le trim ça va.Bonne journée.
Pour info, il y a également un SP2 qui améliore les "clickspots" sur le GPS. Pour le télécharger, cliquez sur le lien SP1 et entrez vos informations. Reste encore à corriger les performances "anémiques" en vitesse de croisière. Je peine à dépasser les 130 kts IAS.

KInd regards

Jean-Paul

Merci Jean-Paul pour le lien du SP2, quand je passe par mes favoris pour afficher le site de Carenado je n'ai pas le bouton Login, bizarre, bizarre. Avec ton lien j'ai le Login mais pour le moment quand je clique sur le SP2 j'ai une page Not Found, je vais réessayer plus tard.Concernant la vitesse je n'ai aucun problème à atteindre les 160 kts en croisière à 7500 pi. plus haut pas encore essayé.

Marc J.

CYBC

ftxsupporter.png

Ceux qui ont achetés comme moi le Bonanza après le 5 mai ne connaitrons pas l'existence de ce SP2 s'ils ne consultent pas les forums.Ce serait beaucoup plus simple s'il y avait un lien vers le SP2 dans Updates, une chance que je consulte les forums car je n'aurais jamais su qu'il y avait un SP2.

Marc J.

CYBC

ftxsupporter.png

Dommage que pour un modèle sorti le 29 avril dernier, soit il y a 10 jours, on en soit déjà à un SP2C'est donc que dès le départ, Carenado vend un produit non fini et pour un prix non négligeable, qui n'atteint pas certes les sommets de PMDG et certains autres, mais quand même.Quelle crédibilité accorder à ces "prestataires" qui mettent sur le marché (des loisirs) des produits inachevés; dans le monde professionnel, ce serait la mort assurée ou presqueVaste débat!!

François

• Author

C'est le point fiable de Carenado. Leurs avions sont à tomber côté visuel mais leur modèles de vol sont souvent à la traîne et nécessitent plusieurs mises à jour. Il serait temps qu'ils sous-traitent ça à des gens tels que Rob Young, Alexander Metzger ou Steve Small, quitte à ce qu'on paye quelques euros de plus. Seule exception récente notable, le C185F Bush qui a bénéficié des conseils d'un pilote de C185 chevronné.

KInd regards

Jean-Paul

C'est le point fiable
Joli lapsus! :--))

- PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D //  Asus ROG Crosshair X870E HERO //  2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600  //  Corsair 1600W PSU
Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor.
- Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7. 

• Author
Joli lapsus! :--))
Et oui :( je souffre d'une dyslexie du clavier :(

KInd regards

Jean-Paul

Bonsoir à tous,C'est dommage que Caronado n'est pas prévu la possibilité d'installer le GPS GNS430 de RealityXP, plus performant que celui proposé avec l'avion. Aucun problème pour installer l'addon de RealityXP, simplement l'implatation des 2 boutons de commandes en 3D masquent ceux du GNS430 de RealityXP, en fait il faudrait qu'ils ajoutent un VC qui n'aurait pas ces 2 boutons.Bonne soirée et bons vols virtuelsPierre