May 21, 201016 yr Claudius 1er est enfin rentré dans ses terres parisiennes!Plus tôt que prévu compte tenu de ses capacités de récupération!Enfin n'exagérons rien tout de même...Il faudra encore plusieurs mois pour que la sensation d'avoir un fer rouge sur le torsepasse complétement. Ça c'est vraiment le plus pénible. Pour le reste programme sportif imposé, 30 minutes de gym respiratoirele matin et dès que j'aurai refait mon inscription en salle de sport la semaine prochaine, alterner une heure de vélo et une heure de tapis roulant.A cela une heure de marche obligatoire dans l'air pur des blvd parisiens.En tous cas fini les prises de tension à 6 ou 7h du matin, plus d'anticoagulants (merci la valve biologique) et enfin hors de ma vue, carottes , courgettes et autres yaourts natures que je déteste!Pas de régime sinon celui d'éviter tout apport de graisses animales et limiter le sucre et le sel (pour ce dernier je m'en fous, j'oublie 3 fois sur 4 de saler les aliments!!)Merci à 5 ans de danse classique et plus de 20 ans de rando dans le grand canyon qui m'ont facilité la récupération en moins de 3 semaines! Je n'arrive pas à croire qu'il y a exactement un mois, j'émergeais de l'anesthésie générale de l'opération avec la douce sensation d'avoir été roué de coups!Voilà les nouvelles fraiches et un grand bonjour ou bonsoir aux membres du forum.Merci pour vos messages ils m'ont permis de garder le moral quand celui ci tombait.Bonne nuitClaude Claude
May 21, 201016 yr Claudius 1er est enfin rentré dans ses terres parisiennes!Plus tôt que prévu compte tenu de ses capacités de récupération!Enfin n'exagérons rien tout de même...Il faudra encore plusieurs mois pour que la sensation d'avoir un fer rouge sur le torsepasse complétement. Ça c'est vraiment le plus pénible. Pour le reste programme sportif imposé, 30 minutes de gym respiratoirele matin et dès que j'aurai refait mon inscription en salle de sport la semaine prochaine, alterner une heure de vélo et une heure de tapis roulant.A cela une heure de marche obligatoire dans l'air pur des blvd parisiens.En tous cas fini les prises de tension à 6 ou 7h du matin, plus d'anticoagulants (merci la valve biologique) et enfin hors de ma vue, carottes , courgettes et autres yaourts natures que je déteste!Pas de régime sinon celui d'éviter tout apport de graisses animales et limiter le sucre et le sel (pour ce dernier je m'en fous, j'oublie 3 fois sur 4 de saler les aliments!!)Merci à 5 ans de danse classique et plus de 20 ans de rando dans le grand canyon qui m'ont facilité la récupération en moins de 3 semaines! Je n'arrive pas à croire qu'il y a exactement un mois, j'émergeais de l'anesthésie générale de l'opération avec la douce sensation d'avoir été roué de coups!Voilà les nouvelles fraiches et un grand bonjour ou bonsoir aux membres du forum.Merci pour vos messages ils m'ont permis de garder le moral quand celui ci tombait.Bonne nuitClaudeSuper! Le sexe est aussi bon pour le coeur. Mais si on le pratique seulement avec celles qu'on aime, çà peut parfois donner des maux de tête. Pour ma part, ma femme est si bienveillante qu'elle me donne à faire de l'aérobique en me faisant éviter chaudrons et articles de cuisine qu'elle envoie sans prévenir en ma direction. Au commencement elle visait très mal, mais elle s'est améliorée. Bonne suite! ben
May 22, 201016 yr Author Super! Le sexe est aussi bon pour le coeur. Mais si on le pratique seulement avec celles qu'on aime, çà peut parfois donner des maux de tête. Pour ma part, ma femme est si bienveillante qu'elle me donne à faire de l'aérobique en me faisant éviter chaudrons et articles de cuisine qu'elle envoie sans prévenir en ma direction. Au commencement elle visait très mal, mais elle s'est améliorée. Bonne suite! benBen, l'aérobique sous toutes ses formes m'est interdit. Les galipettes avec modération sans problème et là encore en évitant de jouer aux acrobates avec celui sur qui j'ai jeté mon dévolu! :( En ce moment je me sens comme si j'avais accouché!Terrible blues et sensation de ne pas savoir par où commencer. J'étais prévenu mais deux fois en un mois ça fait beaucoup. J'ai du remettre le chauffage ds l'appart tant la vague de froid de la semaine avant dernière a tout glacé ici, j'étais gelé comme par moins 20!Premier jalon de ma matinée ce matin 30 minutes de gym respiratoire. Si cela interesse certains je peux emailer le petit document fourni par mon kine de la clinique. Même sans opération thoracique ces quelques exercices qui ne demandent aucun instruments sont des plus utiles. Nous ne savons pas respirer et de ce fait oxygénons mal nos globules rouges et épuisons notre muscle cardiaque qui pour info doit toute les minutes déverser 5 litres de sang dans tout notre corps!Soit dans prés de 20000m² d'artères!En somme Ben, si je comprends bien ta relation conjugale on peut la qualifier de "famille unie mais coléreuse"! :( Claude
May 24, 201016 yr Heureux de te retrouver tout neuf Claude!Remets toi vite à voler, c'est le meilleur moyen de s'envoyer en l'air et d'échanger le blues contre le bleu profond.On est là!:--)) - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
May 25, 201016 yr Bonsoir Claude,Avec un CPU brillamment retapé, les FPS doivent être au taquet ! :( il ne reste plus qu'à ajuster les bufferpools :( Bonne convalescenceJean-Pierre
May 25, 201016 yr Author Bonsoir Claude,Avec un CPU brillamment retapé, les FPS doivent être au taquet ! :( il ne reste plus qu'à ajuster les bufferpools :( Bonne convalescenceJean-PierreY a quand même qq chose qui me chiffonne! Pour une raison que moi seul connait, on a cru à l'hôpital que je faisais un régime sans porc! :( . La question que je me pose est la suivante dans la foulée m'a-t-on mis une valve biologique en peau de mouton ou de porc?????Imagine le scaaaanndaaale comme dirait "Georges " à "Liliaaaaanne" si cela avait une importance pour moi! Comment vérifier? En m'ouvrant de mes propres mains le torse et le péricarde?!!!Je me demande si aux USA on a pensé à ce problème qui pourrait être une mâne à procès pour les avocats qui s'en préoccuperaient pour leurs clients concernés!Pour le moment les FPS vont si bien que la calciparine a été arrêtée définitivement depuis une semaine! C'est une chance car au rythme des deux injections journalières, je suis devenue une vraie passoire!Même le Titanic a moins de trous que moi! B) Et pourtant coté CPU je ne fuis plus!C'est au moins ça de gagné! B) Merci à tuttiClaude Claude