Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Hôtesse d'Air France indélicate...

Featured Replies

"Une hôtesse de l'air d'Air France vient d'être interpellée pour avoir détroussé ses passagers.Elle profitait que les clients dormaient à poings fermés pour leur faire les poches et les sacs. Pendant des mois, un groupe d'enquête de la police aux frontières (PAF) a donc multiplié les recoupements avant d'identifier et de confondre la coupable. À la surprise générale, cette dernière a été démasquée au sein même du personnel naviguant d'Air France, dont la réputation est pourtant irréprochable. Lucie R., hôtesse de l'air expérimentée de 47 ans, a été interpellée vendredi dernier à 4h30 sur le tarmac de l'aéroport de Roissy, à la descente d'un vol en provenance de Tokyo."(source SPAF)"Les passagers venant de Tokyo?Le dernier de mes sushis!" aurait-elle pû déclarer! :(

- PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D //  Asus ROG Crosshair X870E HERO //  2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600  //  Corsair 1600W PSU
Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor.
- Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7. 

"Une hôtesse de l'air d'Air France vient d'être interpellée pour avoir détroussé ses passagers.Elle profitait que les clients dormaient à poings fermés pour leur faire les poches et les sacs. Pendant des mois, un groupe d'enquête de la police aux frontières (PAF) a donc multiplié les recoupements avant d'identifier et de confondre la coupable. À la surprise générale, cette dernière a été démasquée au sein même du personnel naviguant d'Air France, dont la réputation est pourtant irréprochable. Lucie R., hôtesse de l'air expérimentée de 47 ans, a été interpellée vendredi dernier à 4h30 sur le tarmac de l'aéroport de Roissy, à la descente d'un vol en provenance de Tokyo."(source SPAF)"Les passagers venant de Tokyo?Le dernier de mes sushis!" aurait-elle pû déclarer! :(
Au moins voler sur FSX est plus sûr! :( Jean Paul

Windows 7 Home Premium 64-bit SP2/Intel Core i7 CPU 960@ 3.20GHZ/RAM 12.00 GB/2x 300Gb Velociraptor@ 10.000rpm/NVidia GeForce 480 GTX/MB Gigabyte GA-X58A-UD7 Corsair Cooling H50.

MacBook Pro 17" 2.33 Ghz Intel Core 2 Duo 4GB 667 MHz DDR2 SDRAM ATI Radeon X1600 Mac OS X 10.7.1 Lion-XPlane 9.

Avant ma retraite, il y a 3,5 millions d'années, j'avais déjà repéré Lucie à Roissy CDG.Que fait donc la police ?lucy1od.jpgReconstitution par Win Munns (Galerie de l'évolution: Paris)

Patrice Garret
Tileproxy  Guide & Support - English & Français : http://tileproxy.eklablog.com

Tiens; de l'humour cru. ben

Une hotesse qui vol(le), je vois pas ce qu'il y a d'étonnant !? :(

Nicolas

Sculteur sur feux

Avant ma retraite, il y a 3,5 millions d'années, j'avais déjà repéré Lucie à Roissy CDG.Que fait donc la police ?lucy1od.jpgReconstitution par Win Munns (Galerie de l'évolution: Paris)
Tu as des goûts assez spéciaux, :( une Homo Erectus ... moi je repére plutôt les jolies femmes ou méme les jeunes demoiselles, de l'espéce Homo Sapiens moderne !Bonne Journée Eric
ftxsupporter.png
moi je repére plutôt les jolies femmes ou méme les jeunes demoiselles, de l'espéce Homo Sapiens moderne !Bonne Journée Eric
Des hormones aux neurones, d'Erectus à la sagesse,l'évolution bourdonne...de fesses en fesses.Qu'elles sont belles et joliesles jeunes Homo Sapiens d'aujourd'hui, E pericoloso sporgersi. Hardi les petits... Et si, vous y laissez votre oseille,il vous restera la bouteille.Encouragez moi, c'est ma première poésie :(

Patrice Garret
Tileproxy  Guide & Support - English & Français : http://tileproxy.eklablog.com

• Author
Des hormones aux neurones, d'Erectus à la sagesse,l'évolution bourdonne...de fesses en fesses.Qu'elles sont belles et joliesles jeunes Homo Sapiens d'aujourd'hui, E pericoloso sporgersi. Hardi les petits... Et si, vous y laissez votre oseille,il vous restera la bouteille.Encouragez moi, c'est ma première poésie :(
Heu.... je pense que tu devrais plutôt te mettre au slam! :(

- PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D //  Asus ROG Crosshair X870E HERO //  2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600  //  Corsair 1600W PSU
Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor.
- Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7. 

Air France c'est 103 050 personnes dont 72% de personnel au sol (2007, source Wikipedia). Donc 27 800 "volants". On est largement dans la Loi des grands nombres et donc statistiquement on est sûr d'avoir une fraction de voleurs, d'assassins, de pédophiles, de gays, de moches, etc etc etc, en gros, une France en miniature avec ce qu'il y a de bien et de mal. Rien de surprenant à ce qu'un PNC ait soustrait frauduleusement de l'argent à des touristes.

Jean-Michel