December 7, 201015 yr Si vous utilisez FTX Pacific Fjords (que je vous recommande vivement si votre bourse vous le permet, ainsi que les deux autres scènes magnifiques de FTX-NA) alors vous aimerez peut être voir d'élégants oiseaux vous accompagner lors de vos approches ou décollages d'un des 100 lieux couverts par PFJ.Un peu par hasard j'ai découvert une technologie qui estompe l'autogen générique autour des endroits où volent les oiseaux, ce qui réduit à presque zéro l'impact des animations aviaires.Pour continuer une série que j'avais commencée il y a bien longtemps (disponible chez votre fromager habituel), c'est tout naturellement que j'ai appelé ce petit addon "BIRDS in PFJ".C'est ici, avec s'il vous plait!! Un super installeur qui ne sert à rien mais qui fait classe!:--) - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
December 8, 201015 yr Bonjour David,il est écrit dans le readme : "In order to see the birds in PFJ even after selecting another global region in FTX Central and switching back to North America you are invited to use the smart “FTX Scenery Library Insertion Points” tool".A part avoir activé la scène dans la librairie FSX et s'être assuré qu'elle est bien présente dans FTX Central, je n'ai pas bien compris la manip à faire avec FTX Scenery Library Insertion Point.J'ai fait 1 puis 2. Est-ce correct ?Merci pour les précisions. :( JP JPM Ryzen9 7900X3D, GTX 4080, Ram 64 Gb
December 8, 201015 yr Author Bonjour Jean-Pierre,Il faut mettre le point d'insertion sur la scène en dessous de BIRDS (FSGATAP_US_HI chez toi) et veiller à ce que BIRDS soit bien en haut de la liste.Si tu n'y arrives pas je ferai un petit descriptif plus détaillé ce soir. - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
December 8, 201015 yr Ca y est, c'est tout en haut ! Merci bien pour cette prompte réponse.Je pars tout de suite observer les volatiles qui polluent les eaux aux alentours de Prince Rupert parce que ce matin, avant cette manip, ils devaient tous dormir bien au chaud dans leurs nids. Encore merci pour ce travail. ;) JPM Ryzen9 7900X3D, GTX 4080, Ram 64 Gb
December 8, 201015 yr Author Alors justement!Un forumer sur ORBX m'a fait remarquer à juste titre qu'au dessus de CYPR flottait un groupe de flamands roses congelés.Oui les pauvres, ils ne bougent plus.N'etant pas véto j'ai dû me contraindre à euthanasier ces malheureuses bestioles et je vous propose de remplacer le fichier existant par celui que vous trouverez ici(Microsoft Flight Simulator X\BIRDS IN PFJ\scenery) - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
December 8, 201015 yr ...Un peu par hasard j'ai découvert une technologie qui estompe l'autogen générique autour des endroits où volent les oiseaux, ce qui réduit à presque zéro l'impact des animations aviaires.Excellent :( Merci David :( KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
December 8, 201015 yr Author Excellent :( Merci David :(C'est ce qui explique la version "béta" (gros bêta devrais-je dire) que je t'avais envoyée et ta question sur l'autogen! :--)D'ailleurs, je te recommande d'installer la version en ligne par dessus, elle se chargera d'écraser certains fichiers que j'ai modifiés. - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
December 9, 201015 yr Merci beaucoup pour ce cadeau. Je le mets de côté en attendant d'avoir la scène qui va avec (comme ça j'y penserai au moment de l'installer).Alain
December 10, 201015 yr Bonjour David,La technologie secrete qui vire l'autogen en presence de flying piafs, elle est déclassifiable (:( ) ?
December 11, 201015 yr Author Bon. Question cruciale mais tellement sensible. Je vais essayer d'y répondre sans mettre en danger la vie de passage du facteur. Elle le sera en 2040 s'il y a approbation des deux Chambres, de la cuisine et de la salle de bains.Mais ... :( J'tai rien dit, hein?? - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
December 19, 201015 yr Merci David,Très chouette ta collection d'oiseaux. J'aime. Patrice GarretTileproxy Guide & Support - English & Français : http://tileproxy.eklablog.com