Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PMDG 737 NGX

Featured Replies

Mon exemplaire est en route.C'est la première fois que j'achète un add-on le jour de sa sortie, mais les premières impressions ont l'air plutôt positives. Bien que toutes les impressions que j'ai lues proviennent de personnes qui possèdent des machines bardées de testostérone Nail%20Biting.gif . J'espère que ça va le faire chez moi. Bon j'arrive à faire voler le Level-D et le Mustang, il ne devrait pas y avoir de raison Praying.gif

• Replies 32
  • Views 7.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Enfin, j'ai la Bête en cours de téléchargement !!Après une nuit mouvementé (Je me joins à David pour remercier les Chinois), j'ai réussià payer le produit très tôt ce matin sans possibilité de le télécharger.Ce n'est que cet après-midi que la situation s'est débloquée pour moi.C'est bien la première fois que je fais preuve d'autant de précipitation, mais à produitexceptionnel, comportement exceptionnel. Gérard

G

Cette réalisation est tout simplement exceptionnelle. Il faut le reconnaitre c'est du jamais vu... J'ai passé cinq heures dessus depuis ce matin. Quel bonheur on s'y croirait (messieurs les vrais pilotes ne riez pas et laissez moi rêver un peu ;-) :-) ). Mais attention, ça reste un add-on gourmand (la rançon de la gloire) et j'ai aussi quelques pb de crash avec la DLL PMDG_737NGX.DLL. Bon, sincèrement je pense que mon PC est un peu à la ramasse. Je verrai bien si par la suite des services pack vont sortir (certainement, il y a toujours des réglages à faire quand un soft est mis sur le marché) et encore plus tard quand je pourrai investir dans une nouvelle config. Malgré ces quelques soucis je ne regrette en rien mon achat, c'est un incontournable.