Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Jean-Paul

Des fois, on s'y croit

Recommended Posts

Et oui Jean Paul, l'utopie devient parfois un rêve et le rêve réalité, la simulation informatique ludique, c'est être entre rêve et réalité... EL'.T

Il est vraiment si bien que ça ce Duke? J'hésite vraiment car l'avion en lui même ne m'intéresse pas plus que ça, et en même temps ce que fait Real Air est toujours au top. Sinon l'image est magnifique, et oui, si on est pas au courant, on pourrait croise que c'est la réalité.

Il est vraiment si bien que ça ce Duke?
Oui, c'est un avion extraordinairement polyvalent, capable de décoller d'un mouchoir de poche, grimper comme une fusée jusqu'a 28k+, complexe mais pas trop et prévu pour les GNS RealityXP.Les seuls reproches qu'on pourrait lui faire sont le prix élevé et selon les goûts, les textures cockpit, un peu trop image de synthèse pour certains (hein David :(), un cran en dessous des Carenado.

Jean-Paul, je croyais que le Turbine Duke avait des textures cockpit plus "usées" que sur la première version (je ne dispose que de celle-là, je ne peux donc pas comparer)?Jean-Jacques

Absolument, Jean-Jacques. On peut d'ailleurs choisir entre 2 variantes : propre ou "sale". Par "image de synthèse" j'entendais le rendu du cockpit, moins "photo" que ceux de Carenado.

Bonjour à tous,C'est également mon préféré, mais malheureusement l'option GNS de RealityXP n'est pas utilisable avec P3D, j'ai envoyé un message à RealityXP début novembre, pour leur demander quelle procédure utiliser pour utiliser leur soft avec P3D, je n'ai à ce jour reçu aucune réponse, c'est bien dommage.Superbe image Jean-Paul.Pierre

J'ai également envoyé une demande d'information pour cette version, je suis également en attente d'une réponse.C'est un peu comme si un pilote privé se rendait chez Beechcraft pour acheter un Beech 90 dernière version, et que l'on ne daigne pas lui répondre, au pretexte qu'il n'était pas pilote professionel. Je rassure les pilotes privés, il peuvent aller chez Beech (et chez n'importe quel constructeur), on leur vendra n'importe quel modéle sans problème Pierre

• Create New...