Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Microsoft Flight - disponible

Featured Replies

Ca y est. Etat sur mon téléphone portable, je vous fais pas un speechhttp://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Microsoft-Flight/66acd000-77fe-1000-9115-d8044d5308d2

Edited by Jean-Paul Mes

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Merci J-P, download en cours ! A voir...............

Paul

Bonjour,Cela a l'air séduisant, beaucoup de choses nouvelles à assimiler mais j'ai déjà connu plusieurs plantages....Bons essais

Bonjour, Deja installé... une remarque :Si vous voulez installer "Flight" autrement que dans Program Files (x86), par exemple sur un autre disque (comme FS9 ou FSX), il faut modifier vos preferences dans "Games for Windows Marketplace"Là, vous pourrez choisir l'emplacement pour le téléchargement, l'emplacement pour l'installation du "Jeu", etc ...Si vous avez déja installé "Flight" dans son emplacement par défaut , il faudra le désinstaller avec le panneau de contrôle de Windows, puis le désinstaller dans GfW Marketplace, puis le downloader à nouveau (c'est l'affaire de 20 minutes, les serveurs semblent à la hauteur !)... avant de le désinstaller définitivement quand vous aurez assez de "jouer"Bons volsPierre LFBE

Pierre LFBE

Je suis tombé (aïe) sur cette vidéo bien foutue.

Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

merci pour l'info ,actuellement en téléchargement

Laurent B

Fantastic-shot.fr (maintenance)

Bon après un petit test,configuration de mon G940 et quelques options graphique a fondvoili voulou ,ba s'que c'est mochej'ai l'impression d'être sur un jeux d'avion arcade ,Crimson skiesmon FSX à de beau jour devant lui462566Flight2012022914375582.png895492Flight2012022914410123.png

Edited by Misad27

Laurent B

Je dois être débile : je n'arrive pas à configurer les axes du X52, ça ne se pilote qu'à la souris cette chose ? :(

Edited by Avance

JPM

Ryzen9 7900X3D, GTX 4080, Ram 64 Gb

MICROSOFT FLIGHTTéléchargé, installé et testé.Points positifs:- Les jeux d'ombre et de lumière- Les textures d'eau (peut-être).Points négatifs:- TOUT LE RESTELorsque l'on voit les choses du point de vue d'un pur et dur de la simulation aéronautique: PLUS NUL,... TU MEURS.(Les accrocs du jeu d'arcade peuvent avoir une autre vision des choses, je comprends et je respecte.)Pour moi, c'est desinstallation et poubelle.Gérard

Edited by Brane

G

*Je n'irais pas jusque la poubelle mais elle n'est pas loin ,les textures d'eau mouai ,peut être une affaire de goutmais je respect aussi ton avis ,le reste ma vraiment laissé sur ma faim,pas de gestion du TIR,alors qu'il est bien dans le soft du TrackIr*Et puis tout un tas d'addon payant ,sa ce n'est pas une surprise*Puis le cokpit de l'hydromachin chose la ,bof ,le sterman peut être un peut mieux ,je n'est même pas regardé si c'était cliquablebon je l'est testé 10 minutes :Hypnotized:pour le X52 il doit paraitre dans le haut du menu avec clavier ,souris etc...@+

Laurent B

MANUEL D'UTILISATION DE FLIGHTEn français et en musique :lol:http://www.youtube.com/watch?v=Nx1hAzaFQ2E&feature=player_embeddedGérard

G