June 14, 201213 yr Du nouveau sur Simair chez REX. Quelques mots-clefs parmi d'autres qui m'ont interpellés : Massivement multi-joueur - Compagnie virtuelle - Competition - dollars virtuels - carrière surveillée - domination - gagner le respect - taxes d'aéroport - embaucher et licencier des pilotes... etc Il faut de tout pour faire un monde mais là, ce sera sans moi. KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
June 15, 201213 yr :--)) Tout ce qu'on adore dans le métier! - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
June 15, 201213 yr Ah! zut! ils ont oublié "flagellation" héhé Jean-Jacques Jean-Jacques Struyf between EBBR and EBCI
June 15, 201213 yr Pas du tout mon truc; je suis plutôt du style à écouter l'herbe pousser. Mais à propos de multijoueurs, pour vous dire comme je connais bien mon FS; sait-on placer les joueurs dans le même appareil? Pas pour faire une joyeuse randonnée, mais pour avoir un instructeur avec soi par exemple. AiméMy Youtube channel Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5
June 18, 201213 yr Bonjour à tous, Mais à propos de multijoueurs, pour vous dire comme je connais bien mon FS; sait-on placer les joueurs dans le même appareil? Pas pour faire une joyeuse randonnée, mais pour avoir un instructeur avec soi par exemple. Sur FSX, il suffit de partager son avion au lancement de la session multijoueurs. Attention toutefois, je crois me souvenir que le "copi" (en tout cas, celui qui aura rejoint l'avion partagé) n'aura pas accès au manche & palonnier ... à confirmer toutefois, car il y a des lustres que je n'ai pas partagé d'avion. Concernant la news, je m'en réjouis, moi. Bien que mon anglais laisse un peu à désirer, si j'ai bien compris, il s'agit d'une sorte d'FSPassengers en plus poussé, qui nous permettra de gérer une compagnie ? Nicolas Sculteur sur feux
June 19, 201213 yr Merci pour l'info, Nicolas. AiméMy Youtube channel Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5
June 20, 201213 yr J'ai trouvé ma réponse sur la page "fesse bouc" de REX : SIMAIR REX est un nouveau concept révolutionnaire pour Microsoft Flight Simulator X et FS2004. Il apporte la réalité massive simulation en ligne multijoueur de Flight Simulator. TRANSPORTEUR SIM vous permet de créer votre propre transporteur virtuel de passagers et/ou de fret. Comme un transporteur de SIM, vous rivaliser contre des joueurs réels pour les pilotes, passagers virtuels ou entreprises de fret. Vous pouvez gérer tout : moyeux, routes, avions achats et entretien, employés, d'embauche et de tir de pilotes réels, affectant le prix du billet, taxes d'aéroport, etc.. Pour une expérience plus réaliste, nous avons créé un moteur de SIM mondiale unique qui gardera vos compétences exécutifs sur l'aller. Le temps passe, le moteur de SIM fournira uniques situations réelles et des défis, tout comme un transporteur réel ferait face. Transporteur SIM, vous serez capable d'attirer les voyageurs virtuels en compétition contre les autres transporteurs aériens de votre type. PILOTE SIM vous permet de créer votre propre profil pilote à voler pour un autre transporteur de SIM. Vous pouvez enchérir pour différents itinéraires de voler et de recevoir des DOLLARS de SIM pour faire progresser votre carrière. Comme un pilote de SIM, vous sélectionnez et voler divers itinéraires, tandis que le suivi de vos performances. Avec SIM pilote vous peut-être prêt à refoulement lorsque l'ATC vous conseille de vous d'un retard en raison de mauvaises conditions météorologiques. Ou vous pouvez recevoir un vol de l'appel d'un agent de bord qu'un passager turbulent à bord. SIM pilote simule alimentant, chargement des bagages, chargement de passagers et divers autres procédures réelles. Mouche au fil de notre nouveau site Web à: www.simairexperience.com ( Traduit par Bing) "mouche au fil" ... je savais pas qu'ils faisaient aussi dans l'articles de pêche ! Nicolas Sculteur sur feux