May 19, 201313 yr En clair j'allume les engine1 et 2 quand la température est par exemple à 9° et à -40° je les éteints ces ça?Et qu'il y a de l'humidité visible... Best regards, Fritz ESSONO
May 25, 201313 yr Bonsoir, J'ai détecté quelque beugs sur l'airbus x extended: 1) Parfois la flèche blanche du T/D disparait. 2) Sur certain vol le bandeau info bar m'informe d'activé la phase d'approche et sur d'autre vol il ne m'informe pas. 3) Sur certain vol la copilote dit directement glide slope capture et ne dit pas glide slope alive et ces pareil avec le loc. 4) Sur certain vol la copilote dit d'abord localizer alive et ensuite glide slope alive ou inversement. Nicolas
June 3, 201313 yr Bonjour Depuis que j'ai installé la version 1.10 mon fsx plante tt le temps. j'ai tt réinsatllé mais rien n'y fait . aussi impossible de faire fonctionner le limiter fps à 30 , lequel faut il utiliser ? tout reste bloqué à 15 donc horreur !! saccades etc............. quand je clique sur mon 2 ème écran ou j'ai les cartes par ex, fsx se réduit à la barre des taches et ensuite impossible de ravoir le cockpit d'aerosoft noraml sur mon premier écran . Merci pour vos conseils pour me srotir de cette galère , avant avec la version 1.03 tt allait bien ? ou est le big bug ? Cordialement Patrick help help win 7 - 64 bits - 8 go memory - cg gtx 460 nvidia geforce
June 4, 201313 yr Author Bonjour, Je ne connais pas du tout ce genre de problèmes et je doute que cela vienne de ton Airbus. Pour en avoir le coeur net, il suffit de désinstaller complètement l'avion et de tester à nouveau FSX. Si tout est rentré dans l'ordre, c'est l'airbus! Sinon, il faudra chercher ailleurs. Bonne chance. Dominique
November 2, 201312 yr Author Nouvelle version 1.16 pour cet Airbus de plus en plus séduisant ( pour les amateurs of course!) http://forum.aerosoft.com/index.php?/topic/73565-airbus-x-a320a321-formally-airbus-x-extended-version-116-released/ Dominique
November 3, 201312 yr Merci pour cette info Dominique! Bon dimanche Jean-Jacques Jean-Jacques Struyf between EBBR and EBCI