January 8, 201412 yr Author Bon, je crois que vais attendre un peu. Merci pour ces infos. AiméMy Youtube channel Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5
January 8, 201412 yr Salut Un ami a celui de Wilco et il me la déconseillé pour l'instant. Bug par millier, instable et freeze et même avec le dernier patch, de plus il semblerait que les FPS sont a la ramasse, il a un ordi puissant et des problèmes de frame avec ce wilco. Maintenant chacun peut faire sa propre analyse. M.Daniel
January 8, 201412 yr Bonjour, J'ai lu que l'insertion d'un plan de vol dans le MFD du TBM 850 de Wilco est possible. Mais est-il possible d'y importer directement un plan de vol généré par FSX ou faut-il le resaisir manuellement ? Par ailleurs, sait-on si un vol en cours peut être sauvegardé et repris plus tard sans difficulté. Edouard, Un plan de vol généré par FSX est automatiquement importé dans le G1000. Lors de la reprise d'un vol sauvegardé il suffit de rallumer les PFD et MFD et de remettre le CDI sur GPS. Jean-Jacques Jean-Jacques Struyf between EBBR and EBCI
January 8, 201412 yr Merci Jean-Jacques. Avec tes réponses positives, je vais finir par me décider à achèter ce mono turbo même s'il y a des risques de plantages signalés par Mangouste et un modèle de vol peu réaliste signalé par Pierre/Jean-Paul. Cela me changera, pour des vols de même distance, du bi-moteur turbo Cheyenne que j'aime bien (et qui permet aussi des reprises de vols sauvegardés). Windows 11 | i7-14700KF | DDR5-64Go | RTX-4070 Super | 1440p 32" curved screen | G903
February 25, 201412 yr Je remonte ce post pour signaler que le dernier patch en date donne des ailes a ce TBM 850 ( Wilco ). Il prends moins de ressources et du coup devient plus fluide avec le G 1000 en action. Ils ont corriger pas mal de bug, en deux mots il commence a devenir intéressant, une note spéciale pour le son au décollage, vraiment réaliste. 3 heures de vol avec, aucun soucis (Prepar 3D V2 ) M.Daniel
February 26, 201412 yr Bonjour à tous, J'attendais beaucoup de ce patch, malheureusement il reste encore beaucoup de problèmes à régler, un petit exemple, si on utilise la molette de la souris pour agir sur les commande du pilote automatique, il faut tourner la molette vers l'arrière pour augmenter le cap à suivre, ou l'altitude, et il faut la tourner vers l'avant pour augmenter la valeur de la course, pas très homogène tout çà, Il arrive que lorsque l'on veut changer de fréquence, la valeur ne peut pas être diminuée, le moving map sur le MFD, ne fonctionne pas à tous les coups, l'image reste figée. Encore du travail en perspective pour l'équipe de développement. Pierre
February 26, 201412 yr Bonsoir, tien je n'ai pas le bug de la molette, par contre j ai un bug sur le bouton supprimer, impossible de supprimer un point. M.Daniel