Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

David Roch

A Toutes Zé à Tous!

Recommended Posts

Au nom des nombreux et sympathiques animateurs, modérateurs, administrateurs, condensateurs, refrigerateurs et radiateurs de cet exquis faux-rhum qui se joignent à moi, nous vous souhaitons, comme un seul homme, de joyeuses fêtes de Noël, Hannoukah, Aid el K'bir, ainsi que pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année qui s'annonce folichonne !!!!! :(

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Qu'est-ce qu'on se sent bien sur le forum français!! Merci David pour cette chaleureuse ambiance amicale. (Un peu trop FSX mais bon... :( )Je souhaite moi aussi de joyeuses fêtes respectives et une bonne anneé a tous les membres francophones d'Avsim. :( B) :(

Chyeux noel a tous et a toute et que siue vous garde,bonne nouvle an David et tous les shiens.C'est du CHITI ca mon pot HEEINNNNNN.jEAN

Merci David et les autres.........Bonnes et heureuses fêtes de fin d'années à tousJclaude

Hello,Et bien moi z'ossi je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. :( Noyeux joël :( et beaux nénés heu enfin... vous m'comprenez :(

Bonjour.Merci à vous toutes et tous et je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin dannée.

Bonnes fêtes à toutes et à tous ! Je vous souhaite plein de Ghz pour faire tourner vos simulateurs favoris (même FS9, hein Onur :()

Je me joins à vous et vous souhaite de bon voeux :( Ne vous étonnez pas si je me fais rare ces moments-ci, mais j'entre en phase psychomaniacobordeloemerdodépressive... j'y peux rien, c'est comme ça chaque année. :( Mais je passe vous lire, ça je peux encore... :( Hivernalement vôtreAimé

Merci et longue vie à ce forum, que j'espère constructif et tout plein de trucs intéressants.Benoit.

I wish you a Merry X-Mas and a Happy New Year 2009 !!!!!Ah, mince, c le forum francophone ici........Joyeux Noël et bonne année 2009 !!!!!!Stéphane (celui qui vient de mettre 15 jours pour réinstaller XP+FS9 et Vista+FSX)

Je me joins à vous et vous souhaite de bon voeux :( Ne vous étonnez pas si je me fais rare ces moments-ci, mais j'entre en phase psychomaniacobordeloemerdodépressive... j'y peux rien, c'est comme ça chaque année. :( Mais je passe vous lire, ça je peux encore... :( Hivernalement vôtreAimé
Pas de problème Aimé, on est aussi abonnés aux coups de blues hivernaux par ici.Donc sens toi à l'aise d'aller et de venir, tu es ici at home.
I wish you a Merry X-Mas and a Happy New Year 2009 !!!!!Ah, mince, c le forum francophone ici........Joyeux Noël et bonne année 2009 !!!!!!Stéphane (celui qui vient de mettre 15 jours pour réinstaller XP+FS9 et Vista+FSX)
15 jours?!!Aumaillegod!!!Bon ben au moins tu dois être tranquille pour un moment avec ton dual boot.J'avais le même système quand Vista est sorti puis un beau jour j'ai formaté le DD et ai dit définitivement adieu à XP et FS9.J'ai survécu :--))

Pas de problème Aimé, on est aussi abonnés aux coups de blues hivernaux par ici.Donc sens toi à l'aise d'aller et de venir, tu es ici at home.15 jours?!!Aumaillegod!!!Bon ben au moins tu dois être tranquille pour un moment avec ton dual boot.J'avais le même système quand Vista est sorti puis un beau jour j'ai formaté le DD et ai dit définitivement adieu à XP et FS9.J'ai survécu :--))
Ben ... j'ai Vista sp1 (32) et FS9 et FSX sp2 sur le même DD. Tout va bien. Pas question de dire adieu à FS9 enfin à l'aise avec ma config ( Q6600, 4 Go, dont 1Go de gaspillé avec Vista 32, Nvidia 8800 GTS et le tout dernier driver). J'installe tout en double, lorsqu'on trouve les versions FS9 et FSX, (dans la plupart des cas).Bonne et heureuse année 2009 à tous,Claudine