Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest xiangdn

Normalisation

Recommended Posts

Bonjour,Les topics des uns et des autres faisant souvent appel à des mesures, comparaisons, bancs d'essais ou tests, il me paraît important, pour ne pas dire indispensable que chacun adopte le même vocabulaire, les mêmes unités.Afin donc d'amener la rigueur nécessaire à ce forum, je vous propose le document suivant :Normalisationpif.jpgChristian.

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Bonjour,Les topics des uns et des autres faisant souvent appel à des mesures, comparaisons, bancs d'essais ou tests, il me paraît important, pour ne pas dire indispensable que chacun adopte le même vocabulaire, les mêmes unités.Afin donc d'amener la rigueur nécessaire à ce forum, je vous propose le document suivant :Normalisationpif.jpgChristian.
Très bien mais j'ai été un peu déçu de ne pas y trouver quelques concepts majeurs en rapport avec notre passion commune :- La tweakométrie appliquée- Le vistaramage- l'XP-saccade- la fluidotechnique- l'euros-dépense :(

Bonsoir,Par mes métiers, j'ai donné dans l'aburtissement inutile de lecture :- Des normes de management iso 9000..., 14000..., OHSAS 18001 et de tout les documents accompagnateurs.- De normes de certification produits CE et autres NF.- De normes inaplicables et hautement inutiles sur le terrain comme le CEFRI...Enfin vous l'aurez compris toutes normes qui n'ont aucune poesie et évidement pas été utile pour la conception de FSX et des nos compléments logitiels. De méme finalement que pour la conception de nos chers composants informatiques et périfériques.La qualité avec Norme = Three miles island, AZF...et le reste.La qualité sans Norme = Mozart, Versaille...et le reste. Elles servent finalement qu'à générer du chiffre, de la non communication et du travail inutile.Mais avec la norme : UNM 00-001 de janvier 2002...Je touche enfin le Gral du qualititien, cette norme on va pouvoir l'imposer, que dis je, elle va s'imposer d'elle méme !Par ce que et je me cite :( : "Ce qui a un sens profond, satisfait le besoin au delà même des attentes et provoque une adhésion naturelle au concept, voué à durer et à créer de la valeur" EL..T.Allez, bon weekend à tous et toutes je rentre vite fait en Money...trébuchante.Eric

GénialissimeMais cette norme n'est pas à jour: :( que fait-on du chti?chti: unité de mesure pour petite quantité voulant strictement dire l'inverse exemple: j'me taperais bien un chti canon.chti: unité de nombre exprimant l'entièreté d'une communauté exemple: bienvenue chez les chtiLa flèche: unité de progression qualitative exemple: son chiffre d'affaire est monté en flècheAssocié à "comme" exprime une rapidité extrême exemple: Quand le mari entra dans la chambre, l'amant se barra comme une flèche.Aller, complétons cette norme, la balle est dans votre camp. :(

...Aller, complétons cette norme, la balle est dans votre camp. :(
Nul doute, nous avons ici à faire à des pifométriciens distingués :)Afin de compléter le document, je vous propose le lien suivant :http://docs.google.com/Doc?id=ddqg7j3f_2gn...vite=1190719252Le compte gmail pour avoir l'accès en modification :pifometriciens@helipad.frMot de passe : mon pseudo en minuscules, immédiatement suivi de "avs" (sans les guillements) en minuscules également.Christian.