Jump to content
Sign in to follow this  
David Roch

Qu'avez vous mangé à midi?


Recommended Posts

CE SONDAGE A ETE INITIE PAR MICHEL:http://forums1.avsim.net/index.php?showtop...p;#entry1553243ET TOUTE RECLAMATION DEVRA LUI ETRE ENVOYEE, LA DIRECTION SE REFUSANT A ENDOSSER TOUTE RESPONSABILITE.Avant qu'on nous enferme tous dans le même asile (on pourra se refiler des tuyaux), je vous demande de remplir scrupuleusement ce sondage pour l'interet général de la grande famille des atteints du bulbe dont nous sommes les dignes représentants, pour la sauvegarde des espèces en voie de disparition et pour la préservation de la bonne humeur sur ce forum de fous!Tout contrevenant sera passible de la peine capitale.Toute personne demandant quel est le rapport avec l'aviation sera immédiatement passé par les armes.


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello,A voté!Quelle bande de frapadingues sur ce faux rhum :( :( Mais bon je m'y sent bien :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bendakar

Bon, j'ai voté "autres", alors je précise:1 assiette de crudités variés ( 5 légumes par jour!!!)2 un petit fond de foie gras de canard entier mis en boite par la famille... :( 3 tranches de roti de boeuf accompagnées d'une poèlée de patates aux cèpes le tout revenu dans un soupçon de la graisse du foie gras.4 plus rien, j'avais pu faim...Burpppp! :( :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

Un kebab sauce blanche , et j'ai mis l'aprèm pour le digérer ! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors,Sandwich pour moi mais petite précision:- Un oeuf bouilli (3 minutes)- Un sandwich salami beurre accompagné d'olives vertes - Un KitkatTout ça avec un jus de raisin.:( :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aujourd'hui midi, c'était salades (carottes rapées, salade de riz) + une tranche de pâté en croûte. Etant donné que ce n'est pas l'objet de ce sondage, vous ne saurez pas ce que j'ai mangé HIER midi au resto en bord de mer (au soleil en terrasse - merci Jean-Paul pour la météo), nananère :(.


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enorme ce thread !- Saumon fumé, citron, pain et beurre- Petite portion de spaghetti avec basilic et ail- Yaourt - café Pour les 5 fruits et 5 legumes par jour, il y a ceci qui marche très bien :

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

et bien escalope cordon bleu , assaisonné de riz et frites .un peu de semoule en entrée , et un petit yaourt à la pêche pour finir .Le café bien entendu , pris au bural ...that's all folks . :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Roxxy

kebab Sans sauce blanche mais avec un peu de mayonnaise ^^ et des frites

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme j'ai voté " Autre" , je précise: Mon petit dèj. car je me suis levé à midi 1/4 (heure GMT).Bonne journée


G

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

je préfère avec de la sauce blanche ...évidemment , c'est un peu indigeste , arf . :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parlant de kebab, ces deux sauces m'ont toujours intrigué...Nul part en Turquie vous ne trouverez ces sauces, ni harissa (piquante) ni blanche... Oui, on en a des similaires mais elles accompagnent jamais le "kebab", d'ailleures kebab est complétement autre chose ici. :( Le "kebab" dit doner ici (tournant, eh oui, tout se tourne ici même les derviches :( ) est servi en fines tranches. Je crois qu'il est venu en Europe occidentale, en Allemagne en premier dans les années 70 avec les travailleurs turcs. Mais ce fast-food est aussi vendu chez les arabes méditerranéens et grecs (dit gyro). Et peut être en Israel aussi?Mon seul regret dans cette histoire est que les turcs ont bêtement oublié de franchiser cette cuisine comme McDonalds ou Kentucky Fried Chicken... :(Lors de mon long séjour universitaire à Toulouse, j'ai du manger celui-ci 5-6 fois au maximum, je préférais les excellents sandwichs et le magret de canard. B) :( Bon appé** à tous!EDIT: Je viens de remarquer qu'on ne peut pas écrire appetit avec un accent, est-ce à cause des trois dernières lettres de ce mot, David?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

de source autorisée , on m'indique que la sauce "samouraï" serait la panacée kebabienne ?pour ma part je n'ai jamais essayé ? :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Roxxy
de source autorisée , on m'indique que la sauce "samouraï" serait la panacée kebabienne ?pour ma part je n'ai jamais essayé ? :(
Sympa mais ça dépote bien ^^Mais comme le dit onurksn le sandwich et le magret de canard "Miam" :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui oui Michel, c'est vrai. Une sauce piquante va trés bien avec cette viande surtout de type "samourai" si biensur on aime ça. J'imagine qu'il existe des différences de gout selon les pays et l'harissa a des origines probablement maghrében. En Turquie, la sauce "samourai" comprend plus de tomates de vinégre mais aussi du persil. Nous aimons manger notre "kebab" avec du riz, de la purée de pommes de terre ou des frites (les enfants plutout) sans oublier une bonne salade verte.Les sauces sont servies à coté comme des tapas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...