Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Recommended Posts

Il y a quelque chose qui me perturbe.Est-ce que c'est un mec avec des grands pieds qui s'envole de moi ou est-ce que c'est une femme avec d'énormes seins qui vole vers moi ? :(

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Excellent!:-))))))))))))))))))Je n'ai pas la réponse mais on peut vraiment se poser la question!!

Je penche pour la première solutionLes deux pieds sont croisés.... Avec des seins ça parait plus difficile.

Je penche pour la première solutionLes deux pieds sont croisés.... Avec des seins ça parait plus difficile.
Tu connais pas ma femme :(

Moi je dirais plutôt une femme avec de grands pieds et de gros seins qui va et vient et vice et versa!

Moi je dirais plutôt une femme avec de grands pieds et de gros seins qui va et vient et vice et versa!
Aimé, tu es victime de désorientation spatiale !

:( Le schtroumpf aux grands pieds ou la schtroumfette aux gros ... :( c'est pas moi qu'ai commencé!

C'est moi ! :( Enfin je sais à quoi sert le Yaw Damper........."The Yaw Damper System provides airplane stabilization about the yaw axis. The Yaw Damper minimizes dutch roll during flight by providing rudder displacement proportional to, and opposing, the yaw rate of the airplane"et donc pourquoi les femmes ne sont pas construites comme les hommes............