Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Jean-Paul

J41 de PMDG - premiers screens

Recommended Posts

On dirait que Pmdg et RealAir se sont donnés le mot pour montrer les premières images de leurs bébés respectifs :Les premières images du JS4100 :( Je ne doute pas que le ramage se rapportera au plumage...

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

C'est du 'top of the art' , comme d'hab .beau bestiau .A quand un pilote modélisé dans le cockpit ?ça me surprend toujours de voir ces habitacles vides de vie .

On dirait que Pmdg et RealAir se sont donnés le mot pour montrer les premières images de leurs bébés respectifs :Les premières images du JS4100 :( Je ne doute pas que le ramage se rapportera au plumage...
RAM... et cycles de processeurs... oh là là...ben

Ce panel 3D, waooow!!Tout compte fait je crois qu'on a tout à gagner que MS ait arrêté de developper FS (momentanément? définitivement? on en sait rien).Les développeurs font un travail de plus en plus abouti graphiquement et avec des codages permettant une bonne fluidité sans avoir à se préoccuper du temps qu'il leur reste ou des adaptations pour les futures versions.Et nous, une fois une bonne machine acquise on a plus besoin de nous ruiner ou de frustrations à avoir.FSX ne sera probablement jamais aussi fluide que FS9 vu la codification désastreuse mais sera très probablement le plus beau simulateur pour PC.

C'est vrai la modélisation du VC est à tomber par terre... Très impressionnant... Suis impatient de voir la liste de features... :(

Wow, joli joli ce cockpit virtuel.Je suis d'accord avec David; les concepteurs sont moins réticents à créer des addons depuis que l' "évolution" de FS est un peu gelée. Faire des Services Pack incompatibles d'une version à l'autre...