June 6, 200917 yr bonjour David , je parle de seven , la derniere version beta en fait dans le configuration manager de rex le step1 et 2 sont ok mais le step 3 impossible de sauvegarder le message suivant apparait "Run Initial file backup .You must run an intial backup.Please do that now " étant donné que la sauvegarde en step 3 ne se fait pas impossible de passer aux autres options .Je pense a une imcompatibilité sous seven . tu en pense quoi ?
June 6, 200917 yr bonjour David , je parle de seven , la derniere version beta en fait dans le configuration manager de rex le step1 et 2 sont ok mais le step 3 impossible de sauvegarder le message suivant apparait "Run Initial file backup .You must run an intial backup.Please do that now " étant donné que la sauvegarde en step 3 ne se fait pas impossible de passer aux autres options .Je pense a une imcompatibilité sous seven . tu en pense quoi ?Non Alain, aucun problème pour le backup sur W7 comme tu peux le voir.(Je n'ai aucun autre OS installé)Je te conseille de désinstaller REX, d'effacer tous les dossiers restant et de reinstaller, je pense que le problème vient de ton installation - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
June 6, 200917 yr rien a faire j'ai le même problème sous seven !!!!!!mon dernier test sous seven avec la meme config que sous xp sauf rex que je ne parvient pas à installer me donne des fps identiques la seule modification que j'ai realisé et d'aller chercher les derniers drivers nvidia 64 bit mon test etait le suivant :Mêmes reglages d'options fsx sous seven et xp Même piste de decolage LFCS overcast ,pluie,orage Appareil Piper ArrowIVles addons helitraffic , activesky , fsdciscover , occitania , mesh france , rex "uniquement sous xp "Resultat : plutot satisfait de seven , je passerais surement dessus à sa sortie , mes logiciel pro fonctione tres bien .Une question , je pense que seven utilise directx 10 ?par contre pas trouver d'option dans fsx qui permet de lui dire directx est en version X il me semble avoir vu sur un forum qu'une option etait presente ?????Merci pour votre aide et pour le forum qui ma permi de decouvrir seven :(
June 9, 200916 yr BonjourVoilà W7 32 bits installé (dual boot avec XP home 32 bits) sur un DD tout neuf, ça roule. Pas de problème avec mes deux cartes graphiques (9800 GTX+ avec deux 24" et 7600 GT avec un 19"). j'ai juste installé le pilote Nvidia 186.08 Beta à la place du driver Microsoft/Nvidia fourni automatiquement.FSX/Acceleration installés, ma première impression:Le plus: Par rapport à XP, une amélioration très sensible de la qualité graphique et des FPS (en moyenne + 5)Le moins: L'impossibilité de configurer mes deux 24" comme je pouvais le faire sous XP avec Nview. Je ne peux plus faire de ces deux écrans physique un seul écran virtuel avec un bureau unique et une résolution de 2520x1540, ce qui me permettait d'avoir une fenêtre de vol couvrant les deux 24". Ca, ça ne marche plus. J'ai fouillé dans les releases notes Nvidia, il semble qu'il y ait là une restriction... DommageL'un d'entre vous a une idée là dessus ???A+. Pat Patrice GarretTileproxy Guide & Support - English & Français : http://tileproxy.eklablog.com
June 11, 200916 yr Salut à tous,J'ai obtenu confirmation que le "Span mode" sur deux écrans qui était supporté grâce à Nvidia nview desktop manager sous XP ne sera pas possible avec W7... Nvidia m'informe que cette impossibilité "serait" liée à l'architecture de W7 !!!En clair, ça veut dire que, si je veux le même confort que m'offre aujourd'hui XP, avec une fenêtre de vol qui couvre tout ou partie de mes deux 24", je devrais me payer un jour, non seulement, une licence W7 mais en plus une solution de type Matrox.Bonjour le progrès A+ Pat Patrice GarretTileproxy Guide & Support - English & Français : http://tileproxy.eklablog.com