May 31, 200917 yr Ok, je vais passer en 3 X 2 Go, et installer la version x64. Merci pour tes conseils, David. :-) Jean-Marc
June 2, 200917 yr Bonjour quelqu'un a t il essayé d'installer fs9 sur win seven parce que j'ai essaye l'installation ne pose pas de problème mais impossible de le lancer j'ai tout essaye et walou, nada, kloum, nothing... rien y fait ni la réinstallation complète ni aucun mode de compatibilité j'ai jeté un oeil à la base de registre et je crois que le probleme viens de la mais je connais pas grand chose apparemment seven le déclare a deux endroits différents un normal (software /Microsoft/fs9) mais l'autre ds les jeux Microsoft mais il faut faire une recherche ds la base de registre car il est ds un dossier dont le nom est une série de chiffre et de lettres ??? résultat j'ai tout effacé mais j'aimerai bien savoir si c'est ma machine ou seven qui a sonné le glas de FS9 :( Merci
June 2, 200917 yr Bonjour Georges,D'après le forum FS9 en anglais il semblerait que nombre d'utilisateurs n'aient aucun problème avec W7.Par contre il est recommandé de lancer FS9 en mode administrateur.Dans les propriétés de FS9.exe (clic droit) tu peux aussi essayer de jouer avec les options de compatibilité.Bonne semaine! - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
June 2, 200917 yr Cest pas mal un nouvel OS mais pourquoi ??Jai deux PC, avec sur le vieux toujours ce bon vieux Windows 98 pour des logiciels qui ne fonctionnent quavec 98 notamment Ulead Photo Express 2.5 dune simplicité incroyable et imbattable pour des retouche photos simples et rapides pour repeindre les textures davion FS par exemple. La version 3.0 pour XP narrive pas à la cheville de la version 98.Jai acheté des logiciels très chers pour le dessin, mais cest tout juste sil ne faut pas sortir de St Cyr pour sen servir et impossible avec de faire mieux que mon vieil Ulead.Microsoft voulait il y a une époque que les OS installé sur les PC ne fonctionne quen payant régulièrement une licence, comme il nont pas eu lautorisation ils changent souvent leurs OS, donc toujours acheter un nouvel OS, et si possible changer aussi tous les logiciels.Voir aussi les problèmes de Windows VistaPour moi XP fonctionne super et au petit oignons, jai un PC puissant et je néprouve pas le besoin de changer.Jai même enlevé (avec difficulté le service pack 3 une vraie merde, et je ne suis pas le seul a avoir eu des problèmes avec, voir le site de MS) Mon XP est très stable et jen suis très satisfait. Microsoft change pour contrer les copies qui sont nombreuses, surtout en Asie, cest uniquement pour ça.Nous verrons bien si tous vos logiciels fonctionneront avec ce new OSAmusez vous bien A suivreAlias dommbarrdominique Domm Barh
June 2, 200917 yr Author Ah Dominique, j"aime beaucoup Windows 3.1 aussi et j'ai également un faible pour MS-Dos (avec son esotérique himem.sys arrosé d'une lichette de emm386.exe...) :( Pour ma part, je suis encore sur XP (mais en SP3 qui tourne sans problèmes - comme quoi, hein ?). J'ai essayé Seven qui a un très fort potentiel mais que j'ai du désinstaller suite à une incompatibilité - c'est qu'une beta après tout. Je crois que chacun d'entre nous sur ce forum est capable de faire la différence entre un OS pour faire du chiffre et les os proposant de réelles réelles avancées techniques, ergonomiques ou même esthétiques. L'avantage de cette RC est que chacun peut se faire une idée pour pas un rond et pendant un an. Etre en désaccord avec la politique de Microsoft peut se comprendre... encore faut-il que ce soit pour les bonnes raisons. KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
June 2, 200917 yr Nous verrons bien si tous vos logiciels fonctionneront avec ce new OSAmusez vous bien A suivreDominique,J'ai formaté le DD sur lequel j'avais Vista comme OS principal et mon PC ne tourne plus qu'avec W7RC.C'est de loin l'OS le plus abouti, le plus fiable, le plus simple à installer, le plus esthétique aussi que j'ai installé sur un PC depuis Jules César.Tout en étant moins gourmand en ressources que ses prédecesseurs.Je n'ai rencontré aucun problème de compatibilité, n'ai eu aucun driver à aller chercher sur un CD ou sur internet, tout fonctionne à la perfection.Maintenant il y a certains programmes en effet, codés en 16 bits et qui ne fonctionnent pas en 64 bits. Cela n'a rien à voir avec Seven, le problème serait le même avec XP ou Vista.Mais c'est un peu comme mettre une Swatch dans un gousset, relié à une chaînette en or, non? :--)PS: Merci d'éviter le mot de Cambronne sur ce forum. - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
June 2, 200917 yr salut !bon je saute le pas ma version est en cour de chargement , je m'achete un 2eme dd de toute façon je devais le faire pour creer un raid .Qui a testé dessus fsx fps ça donne quoi ??????????Elle prend quelle place sur un dd ?ce week j'installe la bête :(
June 3, 200917 yr Author Microsoft vient de divulguer la date de sortie officielle : ce sera le 22 octobre 2009 KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
June 3, 200917 yr Dominique,J'ai formaté le DD sur lequel j'avais Vista comme OS principal et mon PC ne tourne plus qu'avec W7RC.C'est de loin l'OS le plus abouti, le plus fiable, le plus simple à installer, le plus esthétique aussi que j'ai installé sur un PC depuis Jules César.Tout en étant moins gourmand en ressources que ses prédecesseurs.Je n'ai rencontré aucun problème de compatibilité, n'ai eu aucun driver à aller chercher sur un CD ou sur internet, tout fonctionne à la perfection.PS: Merci d'éviter le mot de Cambronne sur ce forum.Tu as raison David. Veuillez tous mexcuser pour le mot de Cambronne, cest vrai cest pas beaudailleurs à ce sujet nous vivons une curieuse époque, où ce mot est impropre à lutilisation ce nest pas comme massacre denfants et de femmes, bombardement de civil innocents, furoncle purulents etctout ça on peu lutiliser enfin il faut bien des règlesje ne recommencerais plus :( Pour en revenir à Microsoft nous savons tous quils sont généreux (comme de bien entendu) de mettre à la disposition un OS gratuit pour un moment.. Et bien tant mieux si cest super,Jattendrais encore pour voir et lire tous les commentaires avant de linstaller.Aucun Driver à installer ?? Ce serait bien la première fois, ce qui veut dire que toutes les applications les cartes vidéo etc. étaient prêtes pour ce new OS.Super Comme je le disais mon XP tourne à merveille, donc wait and see :( dominique Domm Barh
June 3, 200917 yr j'ai Seven Beta d'installé avec fsX depuis février je crois .pas eu un seul plantage , installation ultra rapide , matériel détecté , avec drivers sans aucuns problèmes .impossible de revenir à XP qui me parait bien moche et lent lorsque j'y reviens à mon boulot .Seven est une réussite , mais c'est tut de même normal , c'est Vista abouti , tel qu'ils n'avaient pas eu le temps de le sortir .D'ailleurs ils le peaufinent énormément cette année , car il devait sortir cet été , ils en ont un peu repoussé sa sortie .
June 3, 200917 yr Bonjour ! je revient vers vous car j'ai un soucis . Pour faire mon test avec seven j'ai finalement pris mon dd externe de 200 go en sata .1er chose j'ai deconnecté mon dd interne pour etre sur de pas me planté de dd le premier qui rigole :( et j'ai connecté mon dd de secour niquel . Je demarre la machine mais rien a faire le cd de seven ne demarre pas !!!!!! le message suivant apparait " NTLDR Manque " même avec le cd original de xp rien !!!si je remet le dd original et que je demarre là le cd xp boute !! je pige pas , avez vous une idée .merci
June 3, 200917 yr il faut que t'ailles dans le bios au démarrage pour sélectionner ton disque externe comme étant le disque de boot , il me semble ?j'ai jamais fait la manip avec un disque externe ..
June 3, 200917 yr Non je n'utilise pas de dd externe j'ai debranché celui en interne et connecté a la place celui qui etait dans mon boitier externeen plus si je lance l'install de seven sous xp nada cela marche pas j'ai un erreur !!!!apparrament faut bouter sur le cd !!!!! de seven et choisir une partition
June 3, 200917 yr Non je n'utilise pas de dd externe j'ai debranché celui en interne et connecté a la place celui qui etait dans mon boitier externeen plus si je lance l'install de seven sous xp nada cela marche pas j'ai un erreur !!!!apparrament faut bouter sur le cd !!!!! de seven et choisir une partitionSi cela peut aider....http://matwebers.eu/windows/comment-instal...-vista-496.html Jean-Marc