Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Windows 7 Release Candidate - disponible

Featured Replies

salut ! j'ai enfin reussi suis sur seven :( ouf pour l'instant mes soft de 3D pro marche tres bien je suis complètement paumé je nez me retrouve plus sous seven :( tien au passage comment fait on pour avoir le menu des dossiers pour afficher les fichiers cachés ?je me lance dans l'instal de fsx cela me prend la tête je venais juste de le reinstaler sous xp !!!! je suis curieux de voir comment je vais tourner cotés fps !!!!! mes commentaires dans quelques jour apres intall et test .

• Replies 79
  • Views 9.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir,Dur dur de s'y retrouver c'est vrai...Savez-vous où se cache le FSX.cfg pour le modifier ?Merci !---- C'est trouvé !!! fonction recherche... :(

tien au passage comment fait on pour avoir le menu des dossiers pour afficher les fichiers cachés ?
bonjour pour les fichiers cachés c'est panneau de config , options des dossiers , affichage puis cocher "afficher les fichiers dossiers cachés"A+
ban2s.jpg

T'attends pas à une révolution dans les Fps !par contre il semble que ce soit plus fluide , effet placebo ? :(

merci pour l'infos question fps je vient de tester en config de base oui en effet fps identique , par contre je rencontre un truc bizarre impossible d'ajouter des scenes !!!!!!Je prend la bilblio je demande ajouter et au lieu de l'ajouter seven rentre dans l'arboresence des dossier et terminé elles ne s'ajoute pas !!!!! et chez vous ?

Oui , j'avais rencontré le même problème , je me les étais paluché à la main ( pléonasme) dans le fichier ad'hoc .

Oui , j'avais rencontré le même problème , je me les étais paluché à la main ( pléonasme) dans le fichier ad'hoc .
desolé j'ai pas compris !!!! quelle manip as tu faite pour les installer

tu ajoutes tes scènes à la main , dans le fichier scenery.cfg !

Non, il suffit de selectionner le dossier dans lequel se trouvent les deux sous-dossiers (scenery + textures) , de cliquer sur OK puis de cliquer quelque part dans le cadre de la fenêtre qui s'ouvre (sur un "blanc") et ça marche!!:--))

- PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D //  Asus ROG Crosshair X870E HERO //  2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600  //  Corsair 1600W PSU
Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor.
- Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7. 

ké ki dit le chef ? :(

salut la foule ! merci david j'ai reussi mais je sais pas comment :( comme le dis michel j'ai pas tout compris lol

pour infos fsdiscover , les avions de carenado , UT europe , occitania marche sous fsx Seven je continue d'installer mes addons je vous tien au parfun .

ké ki dit le chef ? :(
Ben c'est pas compliqué voyons!Le dernier clic dans un endroit blanc c'est un clic droit, j'oubliais de préciser!! :(J'vous jure les gars, ça marche!!Allez, on s'entraîne!

- PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D //  Asus ROG Crosshair X870E HERO //  2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600  //  Corsair 1600W PSU
- Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7. 

pour infos fsdiscover , les avions de carenado , UT europe , occitania marche sous fsx Seven je continue d'installer mes addons je vous tien au parfun .
bon tous les avions pay ou free marche helitraffic ok , par contre REX lui ne marche pas et fspassengerX bloque le lancement de fsx le plus genant pour moi c'est rex !!!avez vous testé rex je vais aller voir sur le site au cas ou mais je pense avoir vu un post ou il etait noté que rex avait des soucis avec vista !!!!!! bon je vient de bouter sur mon dd avec xp et fsx , actuellement sur lfmt ouvercat et pluie avec active sky et rex et et piper arrow 15 fps la meme chose sous seven sans rex 7 fps et sacades ya pas photo je retourne sur xp :( je ne pense pas que l'ajout de rex change quelque chose !!!!! je garde seven en test il me suffit de bouter sur l'un ou l'autre des dd mais pour fs xp s'impose sur lma machine

Excuse moi Alain mais je ne comprends pas.Parles tu de Seven ou de Vista avec REX?REX marche d'ailleurs parfaitement avec les deux OS (en x64 bits du moins)