June 30, 200916 yr Bonjour !J'ai regardé hier soir sur la chaine UN BELGE le film FlyBoys ! C'est tiré d'un fait réel et cela se passe pendant 14/18 !Il y a de supers combats aériens !! Film à ne pas manquer, il passera certainement sur une des 18 chaines française !!!A Plus !!
June 30, 200916 yr Super, merci Jean-Claude!Et puis sur notre faux-rhum, y en a pleins à qui ça rappelera des souvenirs!!!Ben, va mettre ton sonotone, tu passes à la télé! :( - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
June 30, 200916 yr Zut! Je l'ai raté! J'aurais mieux fait de regarder la télé hier soir au lieu de siroter mon petit rosé à la terrasse en écoutant le chant des merles... Bon , je vais suivre les grilles de programmes des chaînes françaiiiiiises, au cas où.Merci pour l'info Papy54!Jean-Jacquesamusant: au lieu de "petit"j'avais d'abord écrit p apostrophe suivi des lettres tango india tango qui furent remplacés par les caractères *. Après réflexion, je me suis rendu compte qu'en anglais (americain) tango india tango ne fai pas partie du langage correct :( Jean-Jacques Struyf between EBBR and EBCI
June 30, 200916 yr T'inquiètes pas !! Si je le vois apparaitre sur une chaine française ( Et cela ne saurait tarder !! Une à deux semaines au plus ) je te préviendrais !!
June 30, 200916 yr J'aurais mieux fait de regarder la télé hier soir au lieu de siroter mon petit rosé à la terrasse en écoutant le chant des merles... Jean-JacquesRien à regretter Jean-Jacques. Même si Fly Boys est très bon, personnellement, je préfère le petit rosé sur la terasse à n'importe quel film, et puis, il y a toujours des dvd si on les rate. :( Onur K. Visit my FS blog: Clear Right...
June 30, 200916 yr T'inquiètes pas !! Si je le vois apparaitre sur une chaine française ( Et cela ne saurait tarder !! Une à deux semaines au plus ) je te préviendrais !!Merci Jean-Claude! C'est super sympa!Jean-Jacques Jean-Jacques Struyf between EBBR and EBCI
June 30, 200916 yr Rien à regretter Jean-Jacques. Même si Fly Boys est très bon, personnellement, je préfère le petit rosé sur la terasse à n'importe quel film, et puis, il y a toujours des dvd si on les rate. :(J'ai toujours su que tu étais un grand Sage, Onur :--)))) - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
June 30, 200916 yr J'ai toujours su que tu étais un grand Sage, Onur :--)))) :( Onur K. Visit my FS blog: Clear Right...
June 30, 200916 yr Rien à regretter Jean-Jacques. Même si Fly Boys est très bon, personnellement, je préfère le petit rosé sur la terasse à n'importe quel film, et puis, il y a toujours des dvd si on les rate. :(Yesssss, car le dvd je peux le regarder sur mon portable tout en sirotant mon petit rosé sur la terrasse!Onur, tu es non seulement un grand Sage comme le dit David, mais tu vois la vie en rosé..Jean-Jacques Jean-Jacques Struyf between EBBR and EBCI
June 30, 200916 yr Yesssss, car le dvd je peux le regarder sur mon portable tout en sirotant mon petit rosé sur la terrasse!Onur, tu es non seulement un grand Sage comme le dit David, mais tu vois la vie en rosé..Jean-Jacquesj'essaye, Jean-Jacques, j'essaye, sinon on devient :( dans ce monde!Par contre, grand Sage, alors là, je ne sais pas. :( Onur K. Visit my FS blog: Clear Right...
July 1, 200916 yr Super, merci Jean-Claude!Et puis sur notre faux-rhum, y en a pleins à qui ça rappelera des souvenirs!!!Ben, va mettre ton sonotone, tu passes à la télé! :(Mais ne parlez pas des films XXX dans lesquels j'ai été exploité honteusement au début de ma carrière. Cà me bouleverse encore quand encore de pures inconnues m'abordent de manière saugrenue pour des propositions malveillantes.ben
July 1, 200916 yr Mais ne parlez pas des films XXX dans lesquels j'ai été exploité honteusement au début de ma carrière. Cà me bouleverse encore quand encore de pures inconnues m'abordent de manière saugrenue pour des propositions malveillantes. Ben, si tu ne veux plus être perturbé par ces donzelles, donne leur mon numéro de téléphone.
July 4, 200916 yr Pour JayJay !! ( Et pour ceux qui captent RTL9 )Demain Dimanche à 20 h 35 sur RTL9 !!Pour la France ce sera plus tard et ils vous diront que c'est une exclusivité !! :( :( :(
July 4, 200916 yr Pour JayJay !! ( Et pour ceux qui captent RTL9 )Demain Dimanche à 20 h 35 sur RTL9 !!Pour la France ce sera plus tard et ils vous diront que c'est une exclusivité !! :( :( :(Merci bien Jean-Claude, malheureusement je ne capte pas RTL9 car je n'ai pas de parabole. Nous sommes reliés au réseau cablé analogique qui ne transmet pas RTL9. Il faudra que je pense sérieusement à souscrire un abonnement digital. J'attendrai donc la diffusion sur TF1, FR2 ou FR3Jean-Jacques Jean-Jacques Struyf between EBBR and EBCI
July 5, 200916 yr Bonjour Jean-Jacques !Coté Français, rien de prévus pour cette semaine sur le programme Télé ! Faut attendre mercredi pour le prochain programme !!!! :( :(