July 27, 200916 yr Il y a quelques orages sur l'aéroport régional de Wittman au Wisconsin, mais des avions de toutes sortes continuent d'arriver pour une des plus belles fêtes annuelles de l'aviation, organisée par l'EAA (Experimental Aircraft Association). Oskosh recevra cette année de la grande visite: l'A380, qui s'ajoutera aux 12000 quelques autres avions qui fréquenteront Oskosh au cours de la semaine qui réunira environ 250,000 visiteurs. Le 727f harem volant de David Roch pourra aussi être visité sur présententation d'une preuve de l'âge de la majorité. Il y a une webcam, avec son en direct de la tour (et non pas de l'intérieur du harem de David), ici:http://www.oshkosh365.org/runwaycam.aspxEt pour ceux qui l'auraient oublié et/ou ignoré, Microsoft avait fait un bel addon pour FS2002, lequel a été incorporé dans FS2004 (peut-être aussi pour FSX que je ne possède pas). C'est une autre manière d'y participer. Son code est KOSH. Mais la pudeur me retient de vous révéler le code du 727F de David. ben
July 28, 200916 yr Que veux-tu Ben? C'est triste que tu loupes le harem de David. Moi, j'y suis invité comme VIP. (Vieil Idiot Poussiéreux)Quand il s'agit de "plug and play", je crie toujours présent!;-) AiméMy Youtube channel Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5
July 28, 200916 yr Que veux-tu Ben? C'est triste que tu loupes le harem de David. Moi, j'y suis invité comme VIP. (Vieil Idiot Poussiéreux)Quand il s'agit de "plug and play", je crie toujours présent!;-) :( :( :( Bande de jaloux! - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
July 28, 200916 yr Author Que veux-tu Ben? C'est triste que tu loupes le harem de David. Moi, j'y suis invité comme VIP. (Vieil Idiot Poussiéreux)Quand il s'agit de "plug and play", je crie toujours présent!;-)Bien content pour vous! Mais Aimé; n'oubliez surtout pas que ces filles là ont aussii été sélectionnées parce-qu'elles sont les meilleures. En simulation. Bon vent!ben
July 29, 200916 yr :--))))) - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
July 29, 200916 yr Plutôt sympa, je suis dessus là en attendant qu'il se passe qqchoz :)Vous avez le son live aussi ? chez moi pas de son :/ -Jerome "In thrust we trust"
July 30, 200916 yr Author Plutôt sympa, je suis dessus là en attendant qu'il se passe qqchoz :)Vous avez le son live aussi ? chez moi pas de son :/Oui , j'avais le son de la tour de contrôle.A cette heure il fait nuit, mais prévisiblement samedi et dimanche matin çà deviendra intéressant car il y aura quelques milliers de départs.Autrement, 'sais pas vous expliquer pourquoi vous n'avez pas le feed de la tour. Désolé!ben