Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Jean-Paul

Vidéo du PMDG Jetstream 4100

Recommended Posts

:( J'en ai marre de voir des vidéos de vrais zincs...Question simulateur, quoi de neuf??

Bonjour.Une réalisation qui promet, David tu vas avoir du travail pour nous faire un tuto comme celui du Cheyenne. :(

La doc devrait suivre très bientôt...
Impressionnant, Jean Paul. Et comme l'écrit David avec humour, on s'y croirait.Je pense qu'une fois de plus je craquerai!!!!! :(

Impressionnant, Jean Paul. Et comme l'écrit David avec humour, on s'y croirait.Je pense qu'une fois de plus je craquerai!!!!! :(
Et dire que certains pensaient que ce JS41 serait un produit "light"... 736 pages de docs à lire avant la sortie prévue pour aujourd'hui...

Et dire que certains pensaient que ce JS41 serait un produit "light"... 736 pages de docs à lire avant la sortie prévue pour aujourd'hui...
Le produit n'est pas encore disponible mais le prix l'est : 44.95$ soit +/-31 euros. Ca semble vraiment très raisonnable pour du PMDG.Reste à trouver le temps pour se former dessus...

Il faut VIIITE ! :( J'ai survolé la doc et elle est très bien fait... C'est pas une surprise venant de PMDG mais bon, je le dis quand même... Et effectivement l'opération des systèmes et des turboprops "particuliers" du JS41 méritent un minimum de lecture pour une opération/simulation correcte. Il semble effectivement qu'ils font tout pour le sortir au plus tôt... mais je doute un peu vu que les livrées ne sont pas encore disponibles. Dans tous les cas c'est pour très bientôt.

Très bel appareil.Je me pose la question du tuto .... je m'y mets ... je m'y mets pas ...David, si tu veux, on se le fera à deux ....

Le produit n'est pas encore disponible mais le prix l'est : 44.95$ soit +/-31 euros. Ca semble vraiment très raisonnable pour du PMDG.Reste à trouver le temps pour se former dessus...
Quand on voit les tas de m.... qui sortent à plus de 45 eur .... c'est donné !

BonjourC'est vrai qu'il tape sur le prix car le développement à du demander pas mal de temp et et l'appareil à vraiment l'air intéssant et comme tout les PMDG de réputation réaliste.Eric

PMDG a mis en vente le JS4100.Gerard

• Create New...