Jump to content
Sign in to follow this  
06June

Buzz : Nouveau chasseur furtif ?

Recommended Posts

Avant toutes choses, je vous souhaite à toutes (si si, la gente féminine adore nous lire !) et à tous, une excellente année. Puissent tous vos rêves se réaliser.Gros buzz actuellement sur la toile puisqu'un nouvel appareil chinois vient de faire son apparition. A vous de juger.J-20

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avant toutes choses, je vous souhaite à toutes (si si, la gente féminine adore nous lire !) et à tous, une excellente année. Puissent tous vos rêves se réaliser.Gros buzz actuellement sur la toile puisqu'un nouvel appareil chinois vient de faire son apparition. A vous de juger.J-20
Un Raptor laqué façon Empire du Milieu. La ressemblance est frappante mais à mêmes problèmes, mêmes solutions.

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un Raptor laqué façon Empire du Milieu. La ressemblance est frappante mais à mêmes problèmes, mêmes solutions.
La Chine aura encore pendant quelques longues années un retard technologique inévitable par rapport aux Américains en matière aérospatiale civile et militaire. La croissance fulgurante de la Chine n'a pas été accompagnée du R&D suffisant dans ces domaines et est trop lié aux technologies vieillissantes russes.De plus ce qu'on appelle aujourd'hui buzz s'appelait hier intox, les Soviétiques ont été très forts en la matière pendant la guerre froide et l'ami Hu semble avoir très bien retenu la leçon :--)

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et comme disait l'excellent Sun Tzu"L'Homme est comme le lapin, il s'attrape par les oreilles"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Absolument ! :--))


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Muselée comme elle l'est, je suis vraiment surpris que la presse chinoise parle de ça!A part un coup de propagande avec une maquette en carton pâte, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre.En plus, il est moche ce piège :( Shin Tao Lin disait:Evite de tirer les poils du cul du chien qui te montre ses crocs et s'il te mord une fesse présente-lui l'autre.Mais pour ça, il faudra que tu baisse ton froc.Amicalement


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Muselée comme elle l'est, je suis vraiment surpris que la presse chinoise parle de ça!A part un coup de propagande avec une maquette en carton pâte, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre.
Une maquette volante alors :( Vol inaugural aujourd'hui. D'autres photos là (cliquez sur les images pour les faire défiler)Des vidéos

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais... Sur les photos, ya pas grand chose qui sort des tuyères... Ca resemble aux maquettes tenues par des fils nylons de ma chambre de gamin.Une pinte de bierre chinoise au premier qui trouve une trace de colle :( .Ceci dit, il ne faut pas trop rigoler. C'est vrai qu'il partent de loin, mais ils ne sont pas idiots, ils sont nombreux, ils savent se procurer et s'inspirer et améliorer les plans originaux et surtout, ils ont des sous. Je me souviens des sourires condescendants des gens de Peugeot dans les années 70 quand on leur parlait de l'automobile japonaise.Et comme disait le sage ; 韩国卖断货的一款经典男鞋 (pisse pas contre le vent, ça te revient dans la gueule)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une maquette volante alors :( Vol inaugural aujourd'hui. D'autres photos là (cliquez sur les images pour les faire défiler)
Nah: fait avec FS2004. Ils attendaient REX Overdrive. Ils avaient essayé avec FSX mais à 0,5 FPS, çà faisait pas très sérieux. ben

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nah: fait avec FS2004. Ils attendaient REX Overdrive. Ils avaient essayé avec FSX mais à 0,5 FPS, çà faisait pas très sérieux. ben
Hommes de peu de foi :(


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais... Sur les photos, ya pas grand chose qui sort des tuyères... Ca resemble aux maquettes tenues par des fils nylons de ma chambre de gamin.Une pinte de bierre chinoise au premier qui trouve une trace de colle :( .Ceci dit, il ne faut pas trop rigoler. C'est vrai qu'il partent de loin, mais ils ne sont pas idiots, ils sont nombreux, ils savent se procurer et s'inspirer et améliorer les plans originaux et surtout, ils ont des sous. Je me souviens des sourires condescendants des gens de Peugeot dans les années 70 quand on leur parlait de l'automobile japonaise.Et comme disait le sage ; 韩国卖断货的一款经典男鞋 (pisse pas contre le vent, ça te revient dans la gueule)
Yo Philippe, tu as dit : 韩国卖断货的一款经典男鞋 Qui veut dire vraiment : “Corée du Sud à vendre en rupture de stock de chaussures classique pour hommes” Ce que tu aurais dû dire est : 沒有小便逆風,它回到你的嘴 bien sûr::( : (merci Google)

Paul

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yo Philippe, tu as dit : 韩国卖断货的一款经典男鞋 Qui veut dire vraiment : “Corée du Sud à vendre en rupture de stock de chaussures classique pour hommes” Ce que tu aurais dû dire est : 沒有小便逆風,它回到你的嘴 bien sûr:Big%20Grin.gif : (merci Google)
Enfer et damnation !!! :( On m'aurait menti sur ma maitrise du mandarin !!!???:( Je comprend mieux pourquoi quand je commande des nids d'hirondelle on m'indique la direction des toilettes ...:(

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'oubliez jamais que:利用藍芽手機為華碩 進行超頻 最新測試文章 + 每日新聞 !!!Voilà, ça va mieux après l'avoir dit.:(


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'oubliez jamais que:利用藍芽手機為華碩 進行超頻 最新測試文章 + 每日新聞 !!!Voilà, ça va mieux après l'avoir dit.:(
Et comme disait Lao Tseu :如此,當您刮自己睪丸時,您嗅到四他們,它是敵人不遠後面"Si quand tu te grattes les c... tu en sens quatre, c'est que l'ennemi n'est pas loin derrière !" :( Bruno

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oula!!C'est bien la dernière fois que Jean Paul nous parle de chasseur furtif chinois je crains bien! :(


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...