October 16, 201213 yr David, si tu savais le nombre de fois où j'ai révé de flytoxer le 'runing bug' de ta signature... Shalom alekhem, ami.
October 17, 201213 yr Merci David pour tout ce que tu nous a donné sur notre faux-rhum (mais celui que je bois à l'instant -suis enrhubé donc bonne excuse pour un grog au rhum- c'est du vrai). Et Paix pour toi et les tiens À bientôt ici même. Jean-Jacques Jean-Jacques Struyf between EBBR and EBCI
October 19, 201213 yr C'est toujours une tristesse d’apprendre qu'une personne aussi impliquée dans le monde de la simulation a décidé de tourner la page. Bonne continuation, et à bientôt, j'espère... Daniel
October 19, 201213 yr Merci David et prend bien soin de toi et des tiens. À bientôt ! Best regards, Fritz ESSONO
October 24, 201213 yr Author :blush: Heu... merci mes ami(e)s. Shalom, Salam, Paix sur vous aussi et sur vos familles. Dans ce monde d'incertitudes, de craintes et où tout fiche le camps, ça fait du bien de se savoir entouré des siens mais aussi de gens comme vous, amis du faux-rhum (hiiiiiiiic!) ou du fort-homme (excellent! mais comment sais-tu que je suis gros?????). A très bientôt. David - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
October 25, 201213 yr Ben, sur ta photo, yenq à voir, on voé ben (lol). Traduction de Québécois à Français International: À priori, vu d'ici, si la photo accompagnant tes ''posts'' est bien la tienne, il est permis de penser que tu est effectivement gros. N'est-ce pas ! Plus sérieusement Capt'n, j'ai pleins de beaux souvenirs de toi en tête depuis mes débuts (simulation) et, de nouveau, je te dis un gros gros MERCI! J.-Guy