Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Questions sur le Faux-Rhum

Featured Replies

• Author

Claude, étant donnée que Jean-Jacques et moi sommes levés plus tôt que Jean Paul, :Party: je me permets d'ajouter:

Vérifie sur "My Settings" puis "Notification Options" puis " Notification Preferences" que "Topics & Posts" sont bien comme tu les veux.

PS: Trop tard ! je vois qu'il est là !!!

Paul

Ouais, c'était bien mieux avant ! :lol:

Chez moi, ce qui a changé, c'est que si je viens subrepticement sur le Forum en tant qu'invité, tous les caractères accentués du français s'affichent de manière fantaisiste alors que je si je m'enregistre, ils sont complètement normaux. Ce qui ne se produisait pas avant. B)

Donc, c'était bien mieux avant ! :Devil:

JPM

Ryzen9 7900X3D, GTX 4080, Ram 64 Gb

• Author

Bonjour Jean-Paul,

En réponse à une de mes questions initiales, je constate que pour ajouter une image ou un fichier à un PM, il faut avoir l'autorisation, comme indiqué ailleurs dans "Aide" ici: "Finally, if enabled, you can also include attachments to your PMs, such as images or other files."

A qui doit- je demander cette autorisation?

Et pendant que je suis dans l'ambiance, à qui et comment dois-je demander l'autorisation d'avoir une «Galerie d'images»

Merci d'avance :drinks:

Paul

Donc, c'était bien mieux avant ! :Devil:

Hé ho, ça va bien les papys ! :wink:

Bonjour Jean-Paul,

En réponse à une de mes questions initiales, je constate que pour ajouter une image ou un fichier à un PM, il faut avoir l'autorisation, comme indiqué ailleurs dans "Aide" ici: "Finally, if enabled, you can also include attachments to your PMs, such as images or other files."

A qui doit- je demander cette autorisation?

Et pendant que je suis dans l'ambiance, à qui et comment dois-je demander l'autorisation d'avoir une «Galerie d'images»

Merci d'avance :drinks:

Bon, après vérification, il semblerait que l'usage des "attachments" soit réservé au modos et autre staff.

Pour la galerie, il suffit d'envoyer un gentil message privé à Tom :Love:

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Claude, si tu cliques sur "Follow this topic" en haut et à droite de la page , tu verras un menu déroulant qui te laissera le choix entre être averti instantanément, lorsque tu es hors ligne, quotidiennement ou hebdomadairement.

Je sais bien Jean-Jacques mais faut-il comprendre que seul le follow up non instantanés font l'objet d'un email de notification à l'intéressé? Avant (Oui JP le jeunot! non mais! :P ) on demandait la notif par email et c'était fait. Me trompe'je?

Claude

• Author

Hé ho, ça va bien les papys ! :wink:

Comme disait l'autre Jean-Jacques " La jeunesse est le temps d'étudier la sagesse, la vieillesse est le temps de la pratiquer."

Paul

Jean-Jacques,

Tu peux toujours faire ta recherche comme avant en cliquant sur la petite roue crantée blanche à côté du machin Google.

Merci gamin! :P

Sont tout de même fortiches ces jeunets d'aujourd'hui!

Jean-Jacques aka Papili

Jean-Jacques Struyf

between EBBR and EBCI