Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Jean-Paul

Scènes AirHispania

Recommended Posts

Mourci y yé vouze souhaitéré oune yoyeuse foute à vouze oussi

Olé

Ben

J'ai découvert il y a seulement un mois les scènes photo des régions d'Espagne désormais téléchargeables très rapidement pour la plupart : http://deckard.uv.es/SPAIN_PHOTOSCENERY/GUIDE%20FOR%20INSTALLATION%20(ENGLISH).pdf

Dans la foulée, j'ai installé les aéroports/aérodomes d'AirHispania.

Depuis, que du bonheur.

Je n'imaginais pas autant de reliefs un peu partout.

Juste à désactiver le mesh livré avec les scènes photo de temps en temps (peut-être y aura-t-il des slopes dans une mise à jour à venir).

La scène photo d'Andalousie est de grande qualité.

Je n'ai plus maintenant qu'à apprendre l'espagnol. Olé!

J'ai découvert il y a seulement un mois les scènes photo des régions d'Espagne désormais téléchargeables très rapidement pour la plupart : http://deckard.uv.es/SPAIN_PHOTOSCENERY/GUIDE%20FOR%20INSTALLATION%20(ENGLISH).pdf

Dans la foulée, j'ai installé les aéroports/aérodomes d'AirHispania.

Depuis, que du bonheur.

Je n'imaginais pas autant de reliefs un peu partout.

Juste à désactiver le mesh livré avec les scènes photo de temps en temps (peut-être y aura-t-il des slopes dans une mise à jour à venir).

La scène photo d'Andalousie est de grande qualité.

Je n'ai plus maintenant qu'à apprendre l'espagnol. Olé!

Merci! Il fait -37C chez nous (Nord du Canada) ce matin; alors un petit tour virtuel dans les Canaries va être chaleureux!!

ben

Bonsoir Jean-Paul

Merci de partager cette superbe découverte,

Bonnes Fêtes de fin d'année a tous. ^_^

Il semble que depuis hier, le serveur soit inaccessible, je tombe systématiquement sur une page de rejet "Yahoo" :

The requested URL "http://deckard.uv.es/" cannot be found or is not available. Please check the spelling or try again later.

J'ai donc ré-essayé plus tard et plusieurs fois, y compris via IE ou Google Chrome, même chose, je pense donc que leur serveur est bloqué quelque part. Dommage car hier j'avais commencé à charger quelques parties que j'avais précédemment chargées et installées. Suite à un transfert de fichiers de disque à disque, une partie s'est volatilisée.

Hier en cours de téléchargement sur leur site ça s'est bloqué et depuis plus rien à faire. J'attends et j'essayerais plus tard...

Ça plane pour moi !   J'ai essayé hier et je n'ai pas eu de problème ( pour les aéroports) . Petite question.. tu veux télécharger uniquement les aéroports/aérodromes, qui est assez rapide, ou toute l'Espagne en photoréal? Si tu veux toute l'Espagne ça pourrait prendre un temps énorme. J'ai commencé à le faire, mais abandonné quand il m'a fallu cinq heures pour télécharger un seul fichier. :( Bonne chance !

• Create New...