Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Leclercq A.

P't-être bien mon nouveau free

Recommended Posts

Salut mes gaillardsJe tue le temps en essayant tout ce qui me passe par la tête... Alors, j'ai fais une voie ferrée avec une résolution équivalente à 7cm par pixel pour une texture ne pesant que... 1,33 méga: pas cher payé pour le rendu.Comme vous ne me croyez pas :( , voici 2 screens...voilà voilà...Si vous voulez que je l'envoie à la crèmerie du coin, dites-le moi...Salutos amigos

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Si vous voulez que je l'envoie à la crèmerie du coin, dites-le moi...Salutos amigos
Quelle question ! Bien sûr ! :(

Ha que bien sûr Aimé que tu peux le mettre à la crèmerie :( [Mode FAYOT] ONQuel beau boulot qu'il nous fait quand même, hein les amis ? :( [Mode FAYOT] OFF

Encore, encore, oui, F... meOups, j'me suis trompé de forum
1) ta voie ferrée est moche comme tout, personne n'en voudra2) n'insiste pas, JP ne se mettra pas de porte jaretelle!!! :(

2) n'insiste pas, JP ne se mettra pas de porte jaretelle!!! :(
Heureusement pour vous ! :(

AVSIM devrait creer une option link avec le top 10 des :1)Sceneries Gratuites2)Textures, rendu customize3)Avions4)ToolsCe serait genial, quand on resintall Flight SIm, suffit d aller sur ce lien pour avoir les download directs des add ons primordiaux :DSinon oui j adore ta texture aime :D trop bien!

Va!Il faudra songer à un patch pour la France qui modiefiera l'AI afin de bien simuler les effets des grèves. ben

avec le nombre de greves au mois en france ( faut pas que compter paris ) ce serait un addon d au moins 3 giga ca ... :( :(

Bon, ben c'est livré à la crémerie: y a plus qu'à attendre la mise à l'étalage :(

Bon, ben c'est livré à la crémerie: y a plus qu'à attendre la mise à l'étalage :(
Super, merci Aimé, beau travail que je vais m'empresser d'installer!:-))

Bonjour,La crémerie a bien été approvisionnée ce matin ! ;)Dans le Read me, il est écrit : "NB: c'est la texture par défaut de FSX. Si vous avez auparavant utilisé d'autres textures, vous devez les réinstaller." Si les séries UT ont été installées, doit-on les réinstaller après avoir mis en place les nouvelles voies ferrées ? En d'autres termes, avec quoi ces nouvelles textures peuvent-elles interférer ?Merci d'éclairer ma faiblarde lanterne.Avance

Bonjour,La crémerie a bien été approvisionnée ce matin ! ;)Dans le Read me, il est écrit : "NB: c'est la texture par défaut de FSX. Si vous avez auparavant utilisé d'autres textures, vous devez les réinstaller." Si les séries UT ont été installées, doit-on les réinstaller après avoir mis en place les nouvelles voies ferrées ? En d'autres termes, avec quoi ces nouvelles textures peuvent-elles interférer ?Merci d'éclairer ma faiblarde lanterne.Avance
Bonjour :-)Veux tu avoir la gentillesse de signer avec ton vrai prénom?Merci d'avanceDavid

Salut,Pour les personnes distraites qui auraient oublié de sauver leur texture originale, j'ai par gentillesse inclus la texture d'origine de FSX.Concernant UT, cet addon peut installer sa propre texture de voie ferrée. Si c'est le cas, il vaut mieux sauvegarder cette texture avant d'installer la mienne sinon il faudra réinstaller UT pour de nouveau l'avoir.Dans tous les cas, il faut installer ma texture après avoir installer un addon susceptible de modifier le fichier.Ah oui, j'ai oublié de préciser dans le readme qu'il faut régler la glissière de la résolution des textures à la bonne résolution (7cm pour la texture de 7 cm/pix)Amicalement