Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Recommended Posts

Découvert sur le forum US et emballé par la

j'ai téléchargé la scène de FINLANDX (mesh + landclass+ autogen) que je vous recommande vraiment si vous avez envie de vous évader dans de magnifiques coins perdus.On peut également télécharger une floppée de scènes supplémentaires (aéroports et villes), pour ceux qui ont le temps et la patience de les installer.

Belle réalisation faite par des passionnés.Mais ça donne froid, brrrrr...Merci David pour cette découverte

Guest af1134
Belle réalisation faite par des passionnés.Mais ça donne froid, brrrrr...Merci David pour cette découverte
Bonjour,belle découverte.Je rêve également de trouver l'Islande. Pour le moment rien de bien concluant.La seule chose que j'ai trouvé c'est ça mais ça date : http://files.fsnordic.net/Flight_Simulator/Scenery/Iceland/

Guest Tashunca-Uitco

J'ai filé l'adresse de la vidéo à un collègue qui ne connait strictement rien à FS , mais dont la petite société voit quelques unes de ses branches attaquées par le capitalisme sauvage .Un logiciel développé par eux est en phase de rachat par une boite Finlandaise , qui souhaite racheter le tout , personnel y compris .Pour les 6 personnes concernées , le choix est simple : ils partent avec le produit dans ce beau pays qu'est la Finlande , soit ils prennent la porte .On vit une époque formidable .Je suis pas sûr qu'il ait apprécié les beautés touristiques du dit pays , il ne m'a pas fait de commentaires pour le moment ... :(

Avant d'arriver en Islande, tu peux faire une très belle escale aux Iles Féroé.
Grand merci pour la suggestion de ces îles! Nous ici nous n'avons pas FSX mais en revanche n'en sachant rien nous sommes allé chercher et on a trouvéd'assez superbes packs offshore et du bien beau mesh et landclass de base pour fs2004. Fameux pour de petits sauts et vivement la leçon de géographie! ben

Merci david,Belle découverte, ça va nous rafraichir cet été...vive le dévelopement durable ...pour FSX !Bon vol à tousEric

J'ai installé FinlandX et c'est superbe ! :( On ne peut malheureusement pas installer les aéroports car ils ne sont pas compatibles FSX.

• Create New...