October 5, 200916 yr C'est avec un grand plaisir que nous retrouvons les téléchargements quotidiens d'Avsim!C'est cette communauté talentueuse et créatrice qui fait le charme de ce hobby :--)Bons téléchargements à toutes et à tous! :( (Pour la petite histoire, le crétin qui a entraîné tous ces troubles depuis six mois a maille à partir avec Scotland Yard et risque de payer sa plaisanterie au prix fort.) - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
October 5, 200916 yr C'est avec un grand plaisir que nous retrouvons les téléchargements quotidiens d'Avsim!C'est cette communauté talentueuse et créatrice qui fait le charme de ce hobby :--)Bons téléchargements à toutes et à tous! :( (Pour la petite histoire, le crétin qui a entraîné tous ces troubles depuis six mois a maille à partir avec Scotland Yard et risque de payer sa plaisanterie au prix fort.)Avant le crash, je recevais quotidiennement les avis des nouveautés disponibles grâce à un mail automatique dans ma boîte mail personnelle. Je ne retrouve plus le lien qui me permettrait de réactiver cette procédure. Merci pour l'aide. JPM Ryzen9 7900X3D, GTX 4080, Ram 64 Gb
October 5, 200916 yr C'est avec un grand plaisir que nous retrouvons les téléchargements quotidiens d'Avsim!C'est cette communauté talentueuse et créatrice qui fait le charme de ce hobby :--)Bons téléchargements à toutes et à tous! :( (Pour la petite histoire, le crétin qui a entraîné tous ces troubles depuis six mois a maille à partir avec Scotland Yard et risque de payer sa plaisanterie au prix fort.)David,Si c'est qu'un crétin, à quoi bon... à moins que cela le rende intelligent, mais par expérience, le crétinisme étant aparentable à la maladie mentale par manque d'iode, je crois que se sont des cas désespérés à différence de l'imbecile qui lui à une marge de progression.Bonne JournéeEric
October 5, 200916 yr Bonjour à tous,Un grand bravo et un grand merci à l'Equipe d'AVSIM pour le travail accompli.Jean-Pierre
October 5, 200916 yr Author Avant le crash, je recevais quotidiennement les avis des nouveautés disponibles grâce à un mail automatique dans ma boîte mail personnelle. Je ne retrouve plus le lien qui me permettrait de réactiver cette procédure. Merci pour l'aide.Ceci devrait être règlé dans les jours qui viennent Jean-Pierre.Il faut aux techniciens reconstruire l'ensemble de la base email et ça va prendre encore quelques jours :--) - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
October 6, 200916 yr Bonjour David,Merci pour l'information. Je retrouve avec bonheur la librairie Avsim dont jje suis un grand utilisateur.Merci à l'équipe pour tous vos efforts.Benoit
October 7, 200916 yr Merci pour l'info. On va pouvoir reprendre les vieilles habitudes....qu' y a t'il de neuf aujourd'hui?En tous cas bravo à toute l' équipe d'Avsim pour son travail.Bonne soirée à tous. Pierre.