Jump to content

Recommended Posts

Voici notre nouvelle maison!J'espère vraiment qu'elle vous plaira :--)Comme vous pouvez le remarquer il manque 90% du contenu des messages sur notre nouveau faux-rhum.Cela est dû au fait que le système IPB n'a pas bien fait la conversion des symboles et caractères spéciaux.Le problème est en cours de traitement.J'éspère qu'il sera réglè rapidement.Merci :--)

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Gigabyte X570 Aorus Xtreme //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  EVGA GeForce RTX 3090 FTW3 ULTRA GAMING //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung curved 49" TV monitor 4K.
Honeycomb Alpha Yoke & Beta Throttle + Thrustmaster Pendular Rudder.

Salut !J'adore le nouveau logo AVSIM, et le look du forum... ça fait du bien ce changement. Si je me rappelle bien, le dernier changement était temporaire et ça remontait à l'attaque contre AVSIM. Nous étions pendant quelques jours sur un autre forum. Sinon depuis 2003 ça n'avait pas changé je crois.Je vais peut-être raconter une connerie, mais le conseil qu'on pourrait donner, c'est en attendant qu'une solution soit trouvée pour les lettres accentuées et les anciens messages tronqués, ne pas intervenir sur les anciens sujets, ou en tous cas de ne pas citer un message tronqué. Je pense que ça facilitera le travail de restauration si on cause sur des nouveaux sujets et non sur ceux où il y a un problème.Bons vols ! :( PS1: génial le choix de smileys !!! :(PS2: David, dans 2 jours on fête ton anniversaire de tes 7 ans sur AVIM ! :(

Salut,Comme je l'avais cité dans un message depuis lors supprimé, je trouve la nouvelle mouture du forum superbe !Pour le blème des carractères accentués, je l'avais également remarqué et c'est en voulant éditer mon post de cette nuit pour le signaler que j'ai eu un message d'erreur m'indiquant qu'il n'existait plus mais bon, difficile de tout réussir du premier coup:biggrin: (j'aime bien aussi les nouveaux smileys:wub: ).Un grand bravo aux concepteur de cette nouvelle version et bon courage pour la suite (débuggage et conception du nouvel habillage du site).Bons vols,

Marcel "Teutonique" W.

Buldozérisateur en Ethiopie et au-delà...

Vraiment sympa cette nouvelle présentation. Un bol d'air frais :( Il reste plus qu'un petit problème de liens qui a été signalé à qui de droit.

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Salut,Etrange, les smileys n'apparaissent pas chez moi...snif :( Bons vols,Bon, suffit de le dire pour qu'ils apparaissent... La loi de la vexation universelle, je suppose...:(

Marcel "Teutonique" W.

Buldozérisateur en Ethiopie et au-delà...

Bravo aux concepteurs pour cette nouvelle présentation très élégante et agréable ! :(

JPM

Le nouveau logo Avsim est génial. :(

Best regards, Fritz ESSONO

PS2: David, dans 2 jours on fête ton anniversaire de tes 7 ans sur AVIM ! :(
:( Sous mon vrai nom, oui!En fait j'étais inscrit depuis 1996, à l'époque héroïque où l'on attendait avec angoisse le message de confirmation qui venait une fois sur deux nous annoncer qu'on était connectés (ou non) après avoir entendu grésiller le modem (ça faisait à peu près comme ça: Piiiiii- Touuuuu- Piiiiiiiiiiiiiii- Krrrrrr- Kshhhhhhhhhhhhhhh) et où il fallait environ une heure pour télécharger un fichier de quelques mégas.Et pas question de laisser le modem tourner toute la nuit, on payait au temps de connexion!!Mon adresse email était tellement longue, un machin du style ".....@bezeqint.netvision.net.gouv.il" et dans ce fichu Windows 95 il fallait la rentrer à chaque fois pour se connecter, que le jour où j'ai pu en avoir une autre j'ai changé de fournisseur. Hé oui! Gmail, Yahoo, Hotmail etc n'existaient pas et l'adresse mail était donnée par le provider. Du coup j'avais été obligé de changer de pseudos sur tous les forums que je visitais car à l'époque quand on changeait d'adresse un message à confirmer était envoyé....à l'ancienne adresse et comme elle était inaccessible on l'avait dans le baba!Ca a quand même bien changé!!! (sauf chez Jean-Paul où l'on vit encore au temps des Cathares et où donc chaque giga est transporté à dos de cheval avec risque d'être kidnappé par les Albigeois et avec arrêt obligatoire à la taverne de la mère Michu pour une dégustation - hommes et bêtes- du dernier cru du Domaine de Sautès, ce qui rend encore plus aléatoire le bon acheminement de ces malheureux gigas):--))

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Gigabyte X570 Aorus Xtreme //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  EVGA GeForce RTX 3090 FTW3 ULTRA GAMING //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung curved 49" TV monitor 4K.

(sauf chez Jean-Paul où l'on vit encore au temps des Cathares et où donc chaque giga est transporté à dos de cheval avec risque d'être kidnappé par les Albigeois et avec arrêt obligatoire à la taverne de la mère Michu pour une dégustation - hommes et bêtes- du dernier cru du Domaine de Sautès, ce qui rend encore plus aléatoire le bon acheminement de ces malheureux gigas):--))
La révolution est en route : je passe à 2 mégas à la fin du mois ! Par contre, je n'arrête pas les dégustations :(

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

:--))))A ta santé mon lapin! :(

Best regards,
David Roch

:( Sous mon vrai nom, oui!En fait j'étais inscrit depuis 1996, à l'époque héroïque où l'on attendait avec angoisse le message de confirmation qui venait une fois sur deux nous annoncer qu'on était connectés (ou non) après avoir entendu grésiller le modem (ça faisait à peu près comme ça: Piiiiii- Touuuuu- Piiiiiiiiiiiiiii- Krrrrrr- Kshhhhhhhhhhhhhhh) et où il fallait environ une heure pour télécharger un fichier de quelques mégas.Et pas question de laisser le modem tourner toute la nuit, on payait au temps de connexion!!Mon adresse email était tellement longue, un machin du style ".....@bezeqint.netvision.net.gouv.il" et dans ce fichu Windows 95 il fallait la rentrer à chaque fois pour se connecter, que le jour où j'ai pu en avoir une autre j'ai changé de fournisseur. Hé oui! Gmail, Yahoo, Hotmail etc n'existaient pas et l'adresse mail était donnée par le provider. Du coup j'avais été obligé de changer de pseudos sur tous les forums que je visitais car à l'époque quand on changeait d'adresse un message à confirmer était envoyé....à l'ancienne adresse et comme elle était inaccessible on l'avait dans le baba!Ca a quand même bien changé!!! (sauf chez Jean-Paul où l'on vit encore au temps des Cathares et où donc chaque giga est transporté à dos de cheval avec risque d'être kidnappé par les Albigeois et avec arrêt obligatoire à la taverne de la mère Michu pour une dégustation - hommes et bêtes- du dernier cru du Domaine de Sautès, ce qui rend encore plus aléatoire le bon acheminement de ces malheureux gigas):--))
Ah!que de souvenirs d'Internet d'antan...A l'université en 1997, j'avais un petit bureau à la bibliothèque de la Fac dans lequel y entrait une ligne T1 (à ultra haut-débit à l'époque). Alors télécharger du site d'Indiana de Tom Allensworth était assez considérablement enchantant! A la maison toutefois c'était du dial-up; insupportable lorsqu'on avait connu une ligne T1(!). Les nouveaux serveurs d'Avsim sont très bien il me semble, et pour ceuzes que çà intéresse, on rapporte que les nouveaux forums d'Avsim sont accessibles sur les portables.Bonne continuité David!ben

Oui, il est trés bien ce Faux Rhum restylé. Pour le logo j'oublierais pas le précédent il avait du sens enfin au moins pour moi.Bonne JournéeEric

ftxsupporter.png

Ah!que de souvenirs d'Internet d'antan...A l'université en 1997, j'avais un petit bureau à la bibliothèque de la Fac dans lequel y entrait une ligne T1 (à ultra haut-débit à l'époque). Alors télécharger du site d'Indiana de Tom Allensworth était assez considérablement enchantant! A la maison toutefois c'était du dial-up; insupportable lorsqu'on avait connu une ligne T1(!). Les nouveaux serveurs d'Avsim sont très bien il me semble, et pour ceuzes que çà intéresse, on rapporte que les nouveaux forums d'Avsim sont accessibles sur les portables.Bonne continuité David!ben
Merci Ben :--)

Best regards,
David Roch

Guest corsair

Bonjour à tous,Je profite du réaménagement des "locaux" pour vous faire une visite de courtoisie !Just%20Kidding.gif Je ne doute pas que nous y découvrions encore plein de nouveautés prétextes à discussions constuctives.A bientôt ! :(